Comment faire pour télécharger ?

chocolatgirl -  
mister bine Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu un mail pour télécharger avast puisque je l'ai demandée.Mais le problème est que je n'arrive pas a l'avoir,on me dit que le téléchargement est fait,ensuite plus rien.Merçi d'avance pour tous vos conseilles.
A voir également:

7 réponses

r

quand on y connait que d'alle comme toi, éteint l'ordinateur et va joué au échec c'est mieux pour tout le monde
1
mister bine Messages postés 323 Statut Membre 267

:d ses méchant sa mais il a raison surtout pour installer avast la pire des passoire
1
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

telecharge le directement sur ce meme site ici:avast mais pas tres conseille avast ,il laisse passer pas mal de virus essaye plutot ça ici:antivir personal sur ce meme site gratuit et en français aussi

a+
0
chocolatgirl

désolée je n'y arrive pas.Comment faire? A L'AAAAIIIDE!!!!!!!!!!!!
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

il suffit de cliquer sur le lien que je te donne ,ensuite sur telecharger ,puis sur enregistrer et sur installer,c'est simple non !!

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chocolatgirl

ça me dit vous venez de téléchager puis plus rien.Qu'est ce qui se passe?
0

re

tu as un probleme avec internet ou cela vient du pc ,regarde partout si tu peut telecharger autres choses,regarde ton pare-feu aussi

a+
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut
tu peu faire une recherche sur ton ordi
demarer:rechercher un fichier etc ,tu tape avast et il va te dire si tu la telecharger,sinon regarde si tu peu telecharger autre chose
0