Comment faire pour télécharger ?

Bonjour,
j'ai reçu un mail pour télécharger avast puisque je l'ai demandée.Mais le problème est que je n'arrive pas a l'avoir,on me dit que le téléchargement est fait,ensuite plus rien.Merçi d'avance pour tous vos conseilles.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. quand on y connait que d'alle comme toi, éteint l'ordinateur et va joué au échec c'est mieux pour tout le monde
    1
    1. :d ses méchant sa mais il a raison surtout pour installer avast la pire des passoire
      1
      1. bonjour

telecharge le directement sur ce meme site ici:avast mais pas tres conseille avast ,il laisse passer pas mal de virus essaye plutot ça ici:antivir personal sur ce meme site gratuit et en français aussi

a+
        0
        1. désolée je n'y arrive pas.Comment faire? A L'AAAAIIIDE!!!!!!!!!!!!
          0
      2. re

il suffit de cliquer sur le lien que je te donne ,ensuite sur telecharger ,puis sur enregistrer et sur installer,c'est simple non !!

a+
        0
        1. ça me dit vous venez de téléchager puis plus rien.Qu'est ce qui se passe?
          0
          1. re

tu as un probleme avec internet ou cela vient du pc ,regarde partout si tu peut telecharger autres choses,regarde ton pare-feu aussi

a+
            0
            1. salut
              tu peu faire une recherche sur ton ordi
              demarer:rechercher un fichier etc ,tu tape avast et il va te dire si tu la telecharger,sinon regarde si tu peu telecharger autre chose
              0