Comment faire pour télécharger ?
chocolatgirl
-
mister bine Messages postés 323 Statut Membre -
mister bine Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu un mail pour télécharger avast puisque je l'ai demandée.Mais le problème est que je n'arrive pas a l'avoir,on me dit que le téléchargement est fait,ensuite plus rien.Merçi d'avance pour tous vos conseilles.
j'ai reçu un mail pour télécharger avast puisque je l'ai demandée.Mais le problème est que je n'arrive pas a l'avoir,on me dit que le téléchargement est fait,ensuite plus rien.Merçi d'avance pour tous vos conseilles.
A voir également:
- Comment faire pour télécharger ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
quand on y connait que d'alle comme toi, éteint l'ordinateur et va joué au échec c'est mieux pour tout le monde
bonjour
telecharge le directement sur ce meme site ici:avast mais pas tres conseille avast ,il laisse passer pas mal de virus essaye plutot ça ici:antivir personal sur ce meme site gratuit et en français aussi
a+
telecharge le directement sur ce meme site ici:avast mais pas tres conseille avast ,il laisse passer pas mal de virus essaye plutot ça ici:antivir personal sur ce meme site gratuit et en français aussi
a+
re
il suffit de cliquer sur le lien que je te donne ,ensuite sur telecharger ,puis sur enregistrer et sur installer,c'est simple non !!
a+
il suffit de cliquer sur le lien que je te donne ,ensuite sur telecharger ,puis sur enregistrer et sur installer,c'est simple non !!
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question