Graver un dique
Résolu
rg76
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voila j'essai de graver le cd de restauration de mon ordinateur depui quelque temp mais je n y arrive pas. Voila comment je procede:
j'insere le cd vierge dans mon lecteur et lance le logiciel pour graver la restauration je lance la gravure, et a ce moment la lecteur s ouvre et une page d erreur s affice pour me dire qu in n y a pas de cd.
J'est essayé de graver un autre cd pour verifier et cela a refait la meme chose.
Pouvez vous me dire comment faire pour graver ce fichu cd de restauration si important.
Merci d'avance
Voila j'essai de graver le cd de restauration de mon ordinateur depui quelque temp mais je n y arrive pas. Voila comment je procede:
j'insere le cd vierge dans mon lecteur et lance le logiciel pour graver la restauration je lance la gravure, et a ce moment la lecteur s ouvre et une page d erreur s affice pour me dire qu in n y a pas de cd.
J'est essayé de graver un autre cd pour verifier et cela a refait la meme chose.
Pouvez vous me dire comment faire pour graver ce fichu cd de restauration si important.
Merci d'avance
A voir également:
- Graver un dique
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Comment faire un u accent grave - Forum Clavier
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Accent grave sur le u clavier lenovo ✓ - Forum Windows Vista
29 réponses
Essaye free easy burner je l'utilise entre autres, et il va nickel : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37721.html
il est fort possible qu'il ya une panne au niveau de votre graveur CD, si non vous n'avez pas assez d'espace memoire RAM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Créer un CD
de restauration de votre système
http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/Applis/ImageDisk.htm
Peut etre qu il y a une panne mais en tout cas j est asser de memoire RAM.
Oui il lit d autre cd.
Peut etre qu il y a une panne mais en tout cas j est asser de memoire RAM.
Ok je leur dirait, en plus ça tombe bien 2 port USB ne fonctionne plus depui mon premier envoi pour un probleme de ventilateur
AAAAHHH j'ai un acer mais il marche bien. Demande peut être un echange, il doit y avoir une merde quelque part
Je sais pas essaye toujours mais je pense qu'ils voudront, vu que c'est pas la première fois que tu l'envoye et que c'est pas des pannes benines
Oui je vais essaye mais cela m etonnerais fort qu il accepte mais bon je vais tester quand meme. Comme on dit qui ne tente rien n a rien^^