Achat parabole pour tv orange..

Fermé
cyrille21 - 27 juin 2009 à 16:19
 cyrille21 - 27 juin 2009 à 17:29
Bonjour,
Je me permets de venir vous importuner en ce week-end ensoleillé pour profiter de vos conseils avisés..

Je déménage dans les jours a venir sur Til Chatel (21). En étudiant les possibilités offertes par les FAI à cet endroit, Orange me propose la réception de la TV par satellite.. (débit estimé de ma ligne 1 méga...je pleure..)
Je sais que le batiment dans lequel j'emménage dispose d'une parabole pour recevoir la TNT, mais je ne sais pas s'il est orienté sur Astra..
Dans l'hypothése où cette parabole ne le serait pas quel matériel (et quel coût..) me conseilleriez-vous pour recevoir cette télévision satellite..??
Pensez-vous que 'on puisse par le biais d'une réception satellite recevoir les chaines correcement..??

Merci de répondre à ces questions, qui peuvent paraître diffuses mais cela s'explique par mes peu de connaissances en ce domaine..

Merci à toutes et tous et bonne journée.
Cordialement
Cyrille
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 16:51
pour info c'est les deux memes satelite orange et TNT SAT
2
c'est une excellente nouvelle que tu m'annonces là... Cela sous-entend que je n'ai même lus à e prendre a tête pour savoir si je garde mon FAI ou si je change.. je vais donc en changer et pour la télé on verra bien si la qualité est ce qu'il dise par la parabole pour Orange sinon je e contentarai des chaînes TNT que je dois recevoir comme cela .. sans effort.. faudra que je pense à m'acheter un décodeur car comme je passais jusque là par mon FAI je n'avais pas de décodeur TNT...

Merci..
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 16:49
ok tu a déja le decodeur pour une parabole compte 40 euro diamètre 80 cm maxi
1
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 16:24
Salut

Tu veux metres la TNT par satellite pour le materiel t'en a pour 120 euro l'ensemble sens compter le fils les fiches se qu'il faut pour la fixer
0
merci de ta réponse si rapide...

En fait il semble que je reçoive déjà la TNT par satellite ma question concernait surtout le satellite astra.. est ce que la TNT est reçue par Astra ou existe t-il moult satellites..???

Dans l'hypothèse ou cette parabole serait orientée ailleurs que sur Astra tu estimes donc pour ta part à 120 euros le cout d'une parabole et des connectiques (quels types ??), en sachant que le décodeur tv est fourni par Orange...

Est ce compliqué d'otrienter la parabole??

Merci d'avance..
0