A voir également:
- Achat parabole pour tv orange..
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Orange service client - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 16:49
27 juin 2009 à 16:49
ok tu a déja le decodeur pour une parabole compte 40 euro diamètre 80 cm maxi
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 16:24
27 juin 2009 à 16:24
Salut
Tu veux metres la TNT par satellite pour le materiel t'en a pour 120 euro l'ensemble sens compter le fils les fiches se qu'il faut pour la fixer
Tu veux metres la TNT par satellite pour le materiel t'en a pour 120 euro l'ensemble sens compter le fils les fiches se qu'il faut pour la fixer
merci de ta réponse si rapide...
En fait il semble que je reçoive déjà la TNT par satellite ma question concernait surtout le satellite astra.. est ce que la TNT est reçue par Astra ou existe t-il moult satellites..???
Dans l'hypothèse ou cette parabole serait orientée ailleurs que sur Astra tu estimes donc pour ta part à 120 euros le cout d'une parabole et des connectiques (quels types ??), en sachant que le décodeur tv est fourni par Orange...
Est ce compliqué d'otrienter la parabole??
Merci d'avance..
En fait il semble que je reçoive déjà la TNT par satellite ma question concernait surtout le satellite astra.. est ce que la TNT est reçue par Astra ou existe t-il moult satellites..???
Dans l'hypothèse ou cette parabole serait orientée ailleurs que sur Astra tu estimes donc pour ta part à 120 euros le cout d'une parabole et des connectiques (quels types ??), en sachant que le décodeur tv est fourni par Orange...
Est ce compliqué d'otrienter la parabole??
Merci d'avance..
27 juin 2009 à 17:29
Merci..