SQL-Zone de text, ACESS
farfouch00
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
farfouch00 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
farfouch00 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourrais-je avoir un peu d'aide SVP? Je suis coincé là!
Je veux savoir comment attribuer une requitte SQL a une zone texte sous un formulaire Access! Je suis allé sur plusieurs sites et formations mais j'ai pas trouvé de réponses.
Pour résoudre ce probléme, je me suis sérvi d'une liste a une unique colonne... Et ca marche, mais aprés pour faire d'autre calculs, j'arrive pas à trouver la syntaxe pour extraire la valeur calculée dans cette lite.
Je vous serais reconnaissant!
Salut
Pourrais-je avoir un peu d'aide SVP? Je suis coincé là!
Je veux savoir comment attribuer une requitte SQL a une zone texte sous un formulaire Access! Je suis allé sur plusieurs sites et formations mais j'ai pas trouvé de réponses.
Pour résoudre ce probléme, je me suis sérvi d'une liste a une unique colonne... Et ca marche, mais aprés pour faire d'autre calculs, j'arrive pas à trouver la syntaxe pour extraire la valeur calculée dans cette lite.
Je vous serais reconnaissant!
Salut
A voir également:
- SQL-Zone de text, ACESS
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Sms to text - Télécharger - Sauvegarde
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Hello,
Access je connais bien mais par contre je ne comprends pas ta question.
Tu peux reformuler ou donner un exemple.
Tu veux utiliser un code SQL que tu as déjà tapé ?
Access je connais bien mais par contre je ne comprends pas ta question.
Tu peux reformuler ou donner un exemple.
Tu veux utiliser un code SQL que tu as déjà tapé ?
Merci pour ton attention moderno31,
Bon voila... le principe de mon formulaire c'est d'afficher la liste des produits pris par un patient. Et en bas de la liste, je veux mettre une zone de texte qui prend la somme des prix des produits. Mais j'arrive pas a le faire, parce que je ne sais pas comment appliquer la requéte SQL dans la zone de texte.
Alors ce que j'ai fait, c'est de méttre une Liste a une seule colonne, et qui prend la requéte :
Select sum(cout_produit) from ......
Elle marche bien, mais il reste dificile de manipuler le resultat ( additionner a une auttre valeur par exemple )
J'éspére avoir été claire!
Merci encore une fois!!
Bon voila... le principe de mon formulaire c'est d'afficher la liste des produits pris par un patient. Et en bas de la liste, je veux mettre une zone de texte qui prend la somme des prix des produits. Mais j'arrive pas a le faire, parce que je ne sais pas comment appliquer la requéte SQL dans la zone de texte.
Alors ce que j'ai fait, c'est de méttre une Liste a une seule colonne, et qui prend la requéte :
Select sum(cout_produit) from ......
Elle marche bien, mais il reste dificile de manipuler le resultat ( additionner a une auttre valeur par exemple )
J'éspére avoir été claire!
Merci encore une fois!!