Probleme Gamegurd Dragonica

Utilisateur anonyme -  
 Xfirewolfx -
Bonjour,

Quand je lance Dragonica, le patcher marche tres bien. mais apres, gameguard ne se lance pas. un message en coréen s'affiche et ils me disent : Gameguard n'a pas pu démarrer.
pourtant, hier, le jeu marchait tres bien. et ce matin aussi !

28 réponses

pierro53

pareil et sa f chier quelqu'un aurai po un truc pour sa sérieux jsui level 20 et sa m'énerve

svp
0
nono

Salut !

je pense enfin avoir resolu ce probleme du message coreen et le gamegard qui plante

Aprés avoir essayer plus d'une solution je réussi a faire fonctionner avec cette solution

Aller dans le centre securité de votre pc desactivé votre pare feu ensuite lancez dragonica
(attention ne pas ouvrir d autre programme!!!!)

le jeu va se lancer normalement ensuite vous pourrez remettre le pare feu sans que cela pose de probleme pour lancer le jeu

voila pour sa a marcher j espere que pour vous aussi!
0
Xx 1526589 xX

dragonica contien un virus :cheval de troie c'est pour sa que sa marche pas
0
Xx 1526589 xX

dragonica a un virus cheval de troi c pour sa ki veu ke vou desactiver vaut anti virus et ke le jeu demar po
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lily

bonjour,

moi c'est pareil mais mon message n'est pas en corréen mais en français,et ça dit qu'une erreur s'est produite avec l'initialisation de gameguard .
0
Manel

meme chose que lily
0
Fifa3

Il faut que vous faite un scan virus puis redémarrez Lordi je croi que sa va marchez comme ça
0
tirebutee

je narrive pas a acceder a un aucun canal comment faire
0
Utilisateur anonyme

moi i mette initilization has been ......
0