Probleme Gamegurd Dragonica
Utilisateur anonyme
-
Xfirewolfx -
Xfirewolfx -
Bonjour,
Quand je lance Dragonica, le patcher marche tres bien. mais apres, gameguard ne se lance pas. un message en coréen s'affiche et ils me disent : Gameguard n'a pas pu démarrer.
pourtant, hier, le jeu marchait tres bien. et ce matin aussi !
Quand je lance Dragonica, le patcher marche tres bien. mais apres, gameguard ne se lance pas. un message en coréen s'affiche et ils me disent : Gameguard n'a pas pu démarrer.
pourtant, hier, le jeu marchait tres bien. et ce matin aussi !
A voir également:
- Probleme Gamegurd Dragonica
- Dragonica - Forum Jeux vidéo
- Dragonica, le launcher se ferme tout seul... - Forum Jeux vidéo
- Problemes dragonica - Forum Jeux vidéo
28 réponses
Salut !
je pense enfin avoir resolu ce probleme du message coreen et le gamegard qui plante
Aprés avoir essayer plus d'une solution je réussi a faire fonctionner avec cette solution
Aller dans le centre securité de votre pc desactivé votre pare feu ensuite lancez dragonica
(attention ne pas ouvrir d autre programme!!!!)
le jeu va se lancer normalement ensuite vous pourrez remettre le pare feu sans que cela pose de probleme pour lancer le jeu
voila pour sa a marcher j espere que pour vous aussi!
je pense enfin avoir resolu ce probleme du message coreen et le gamegard qui plante
Aprés avoir essayer plus d'une solution je réussi a faire fonctionner avec cette solution
Aller dans le centre securité de votre pc desactivé votre pare feu ensuite lancez dragonica
(attention ne pas ouvrir d autre programme!!!!)
le jeu va se lancer normalement ensuite vous pourrez remettre le pare feu sans que cela pose de probleme pour lancer le jeu
voila pour sa a marcher j espere que pour vous aussi!
dragonica a un virus cheval de troi c pour sa ki veu ke vou desactiver vaut anti virus et ke le jeu demar po
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question