[Pokemon platine] le vieux chateaux
alan733
Messages postés
460
Statut
Membre
-
lucas1902 -
lucas1902 -
Bonjour,
bonjour ,
je m' apelle Alan est je suis un drésseur sur pokémon platine
je suis dans le meme ca que toi j'ai vu 2 fantome , je vois une statu qui me regarde
est j'ai capturer Motisma mais dans une des chanbre ( l' avant dernière en partant de droite )
il y a un tableux avec des yeux rouge qui nous regarde aussi est des que l' on s' aproche ver lui
les yeux disparèce ....
hotre myster : oui tu a bien réson il y a un 3 famtome mais je ne se pas le qu' elle je pence que ses une femme
est qui doit aparète dans un androit préssi avec une heure préssi ( je nen ses pas plus )
il y a aussi la tour perdu qui pour moi fait partit de cette histoire
alord bon courage a toi est continu tes recherche
bonjour ,
je m' apelle Alan est je suis un drésseur sur pokémon platine
je suis dans le meme ca que toi j'ai vu 2 fantome , je vois une statu qui me regarde
est j'ai capturer Motisma mais dans une des chanbre ( l' avant dernière en partant de droite )
il y a un tableux avec des yeux rouge qui nous regarde aussi est des que l' on s' aproche ver lui
les yeux disparèce ....
hotre myster : oui tu a bien réson il y a un 3 famtome mais je ne se pas le qu' elle je pence que ses une femme
est qui doit aparète dans un androit préssi avec une heure préssi ( je nen ses pas plus )
il y a aussi la tour perdu qui pour moi fait partit de cette histoire
alord bon courage a toi est continu tes recherche
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
A voir également:
- [Pokemon platine] le vieux chateaux
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Noctali pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Manaphy pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Metamorph pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ipad trop vieux pour application - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi et mon pote on essain de réssoudre se mystère ont n'as atraper motisma on la clé secrete j'ai atraper ectoplasma ont n'a vu deux fantôme et ont n'ai au point de faire notre comclusion.
je pense que comme les créateurs de pokémon diamant et perle on vus que nous n'avions toujours pas trouver le mystère du château il nous on laisser un indice de plus ( le mot dans le carnet a l'étage salle de droite)
dite vous avez remarquz le vieillard près de mr décorum au manoir il resemble au fantome du vieux chateu et c'est pas tout quand vous parlez a monsieur décorum le vieux il se tire sortez restez devant l'entrée ... personne rentrez ds la pièce de mr décorum et PAF le vieux majordome est la il aurait traversé le mur pour nous dupé ???
meme en 2050 le mystère du vieux chateau ne sera pas éclairci sauf si ce qu'on dit est vrai tout cela c'est du vent .
meme en 2050 le mystère du vieux chateau ne sera pas éclairci sauf si ce qu'on dit est vrai tout cela c'est du vent .
POUR VOIR LE TROISIEME FANTOME AU VIEUX CHATEAUX IL FAUT ENTRER ET SORTIR 100 FOIS ET ON VOIT LE FANTOME DE LA VIEILLE DAME QUI DESCEND LES ESCALIERS AVEC SON CHIEN TOUS LES FANTOMES DU VIEUX CHATEAUX C'EST ECTOPLASMA QUI LES FAIT APPARRAITRE LES FANTOMES. MAIS IL FAUT AVOIR MOTISMA AVANT ET LE VIEUX GATEUX DE VOIR LES FANTOMES.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13270614 pokemon platine le mystere du vieux manoir
j'ai aussi posé quelque information ici si tu en sais +, merci de bien vouloir les partagé avec moi
j'ai aussi posé quelque information ici si tu en sais +, merci de bien vouloir les partagé avec moi
c est la chanbre ou il ya ectoplasma pour lavoir il faut avoir le pokedex national va la nuit tu trouvera ectoplasma pour les quil ya dans le chateau cest las pokemon spectre qui font des blagues pour avoir motisma il faut yaller la nuit regarde la telle il vont te dire de la secouer et motisma apparaitra il est lv 20