[Pokemon platine] le vieux chateaux

Fermé
alan733 Messages postés 376 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 27 juin 2009 à 12:57
 lucas1902 - 21 juin 2012 à 17:23
Bonjour,
bonjour ,
je m' apelle Alan est je suis un drésseur sur pokémon platine
je suis dans le meme ca que toi j'ai vu 2 fantome , je vois une statu qui me regarde
est j'ai capturer Motisma mais dans une des chanbre ( l' avant dernière en partant de droite )
il y a un tableux avec des yeux rouge qui nous regarde aussi est des que l' on s' aproche ver lui
les yeux disparèce ....

hotre myster : oui tu a bien réson il y a un 3 famtome mais je ne se pas le qu' elle je pence que ses une femme
est qui doit aparète dans un androit préssi avec une heure préssi ( je nen ses pas plus )

il y a aussi la tour perdu qui pour moi fait partit de cette histoire

alord bon courage a toi est continu tes recherche

12 réponses

il y a une clé*
4
comment tu fé pour le trouver
4
que faut t'il fairee des con a atraper palkia et dalkia
3
sonimy66 Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 38
9 juil. 2009 à 16:22
tu continu a atrapé des pokémons tu t'amuse (si tu as fini )
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi et mon pote on essain de réssoudre se mystère ont n'as atraper motisma on la clé secrete j'ai atraper ectoplasma ont n'a vu deux fantôme et ont n'ai au point de faire notre comclusion.
3
tu l'a attraper comment ectoplasma???
0
C'est quoi ta conclusion???!!!
0
alan(1autere)
30 juin 2010 à 13:35
je pense que comme les créateurs de pokémon diamant et perle on vus que nous n'avions toujours pas trouver le mystère du château il nous on laisser un indice de plus ( le mot dans le carnet a l'étage salle de droite)
3
alan(1autere)
30 juin 2010 à 13:38
et si la clé avait un liens avec un autre pièce du château
0
thgreatdragonkiller
26 sept. 2010 à 12:46
dite vous avez remarquz le vieillard près de mr décorum au manoir il resemble au fantome du vieux chateu et c'est pas tout quand vous parlez a monsieur décorum le vieux il se tire sortez restez devant l'entrée ... personne rentrez ds la pièce de mr décorum et PAF le vieux majordome est la il aurait traversé le mur pour nous dupé ???

meme en 2050 le mystère du vieux chateau ne sera pas éclairci sauf si ce qu'on dit est vrai tout cela c'est du vent .
0
Moi je trouve pas le mot!!!Il est où???
0
bande de con moi je connez toute la légende du vieux chateaux
0
POUR VOIR LE TROISIEME FANTOME AU VIEUX CHATEAUX IL FAUT ENTRER ET SORTIR 100 FOIS ET ON VOIT LE FANTOME DE LA VIEILLE DAME QUI DESCEND LES ESCALIERS AVEC SON CHIEN TOUS LES FANTOMES DU VIEUX CHATEAUX C'EST ECTOPLASMA QUI LES FAIT APPARRAITRE LES FANTOMES. MAIS IL FAUT AVOIR MOTISMA AVANT ET LE VIEUX GATEUX DE VOIR LES FANTOMES.
2
j0o0 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 43
27 juin 2009 à 13:02
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13077162 pokemon
1
sonimy66 Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 38
9 juil. 2009 à 11:32
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13270614 pokemon platine le mystere du vieux manoir
j'ai aussi posé quelque information ici si tu en sais +, merci de bien vouloir les partagé avec moi
1
c est la chanbre ou il ya ectoplasma pour lavoir il faut avoir le pokedex national va la nuit tu trouvera ectoplasma pour les quil ya dans le chateau cest las pokemon spectre qui font des blagues pour avoir motisma il faut yaller la nuit regarde la telle il vont te dire de la secouer et motisma apparaitra il est lv 20
1
aha ce vrai mais ... je soupconne quelque chose cette chose cest que dans un autre forum quelqun parlait du vieu carnet dans une chambre et jai bien verifie et en fait le dernier mot nest pas motisma ce nest pas possiblecar apres mot...il ny a pas 4 points mais 3 donc cest logique que non
1
ok,j;!ù*ùmer tes laid
0