Je n'arrive plus a aller sur blablaland

Résolu
84ooo84 -  
 Farfadey -
Bonjour, je me connecte sur blabla land tous se passe bien jusqu'à que je veuille aller sur le tchat on me dit tu a était déconnecté du grand sage ! que je n'ai meme pas vu mon personnage ni rien !! pouvez vous m'aider ?

21 réponses

Résumé de la discussion

Le message « tu as été déconnecté du grand sage » s’affiche lors de l’accès au tchat et peut bloquer la connexion, avec des cas où le chargement reste sur « CHARGEMENT EN COURS » selon certaines configurations (Windows Vista, Firefox 3.0.11).
Les explications évoquées alternativement pointent vers une indisponibilité côté serveur (maintenance ou panne) ou vers des causes liées au compte (sécurité, mot de passe) ou à l’ordinateur (logiciels récents).
Parmi les solutions proposées figurent de réessayer après avoir cliqué sur « jouer » puis « clique ici », puis d’appuyer sur F5 pour actualiser; tester avec différents navigateurs et vérifier ou changer le mot de passe si nécessaire.
Des témoignages indiquent que le service peut revenir à la normale après quelques heures, avec des retours variables selon les cas.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
gatou43

Moi je ne peux plus du tout aller sur le site de blablaland, ma connexion internet marche ( je peu aller sur tout les sites, facebook...)mais lorsque je vais sur le site de blablaland sa charge et au bout de 1 minutes de suspense sa marque " internet explore ne peux pas afficher cette page "

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ouin
-1
xXzelda-Do

MOI C PAREIL!!!!! aider moi et aider le!!
0
Tangled

Moi aussi :'(
0
gatou43 Messages postés 27 Statut Membre 45

A moin que se sois la sorti du n300 =O

=)
0
biotech

Ne t'inquiéte pas sois sa remarche aujourd'hui, sois demain. Mais je suis sûr que Blablaland remarchera aujourd'hui ou demain ;)
Moi j'ai trop envie d'aller sur Blabla *-* j'ai un compte avec 79 skins !!
Mais je suis sûr que sois il refont l'interface du tchat et de l'accueil ;).

Cordialement Biotech (EtoilOmbre sur le tchat dans les 20 000 xp =D)
0
biotech

=O ouais c'est vrai quand ils avaient dit que y'avait les skins fantôme et tout fallait attendre 5 mn avant de pouvoir re aller a Blablaland donc ça dois être la sortie du N300 =O =D
0