Probleme aux boot selection OS aprés désinst
mendell@-rzz
Messages postés
77
Statut
Membre
-
kitt57 Messages postés 493 Statut Membre -
kitt57 Messages postés 493 Statut Membre -
salut
j'ai désinstallé windows 7 RC et le probleme c'est que je n'arrive pas a enlever la sélection de l'OS au démarrage de l'ordonnateur
j'aimerais savoir si c possible ou si il faut carrément une réinstallation !
ou faut il allé pour enlever L'os W7 ou pour annuler la possibilité d'un choix et démarrer normalement mon pc !!
merci
j'ai désinstallé windows 7 RC et le probleme c'est que je n'arrive pas a enlever la sélection de l'OS au démarrage de l'ordonnateur
j'aimerais savoir si c possible ou si il faut carrément une réinstallation !
ou faut il allé pour enlever L'os W7 ou pour annuler la possibilité d'un choix et démarrer normalement mon pc !!
merci
A voir également:
- Probleme aux boot selection OS aprés désinst
- Dual boot - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
je l'avais instaler sur un deuxieme hdd mais depuis je l'ai enlever !
j'ai donc un seul hdd mais il me demande toujours a chaque démarage l'OS que je veux chiosir et ca me soule !!!
j'ai donc un seul hdd mais il me demande toujours a chaque démarage l'OS que je veux chiosir et ca me soule !!!
Achete un boitier pour pouvoir le mettre en externe en ayant l'original brancher . démmarre sur l'original et essai d'installer le nouveau sur le systéme d'exploitatio qui il ya sur le vieux disque dur .
j'ai désinstaller W7 du 2° hdd !!!!! et ya spas une solution plus simple genre un menu cacher dans xp ou cho a trovue une invite de commande avec une tite manipa a faire vit taf ???
par ce que jj'ai pas enveie d'instaler un truck trop long a instaler justement ::
par ce que jj'ai pas enveie d'instaler un truck trop long a instaler justement ::
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question