Question!!!(manga)
Julie.anime
-
ryo -
ryo -
Bonjour,
petite question!!!
je voudrais trouver un site qui scans des mangas,des manga comme switch girl ou encore...car j'ai trouver plusieurs site mais petit probleme car il n'y a jamais les mangas que je voudrais lire!!!
alors S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petite question!!!
je voudrais trouver un site qui scans des mangas,des manga comme switch girl ou encore...car j'ai trouver plusieurs site mais petit probleme car il n'y a jamais les mangas que je voudrais lire!!!
alors S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Question!!!(manga)
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga go - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Salut
A lire: Guide d'utilisation du site, ici c'est le forum Windows, ta question n'a rien à voir avec Windows...
Tu le sauras pour une prochaine fois. Bonne recherche pour tes mangas!
A lire: Guide d'utilisation du site, ici c'est le forum Windows, ta question n'a rien à voir avec Windows...
Tu le sauras pour une prochaine fois. Bonne recherche pour tes mangas!
bonjour tu peux aller sur onemanga mais c'est en anglais sinon google est ton ami ^^ et puis si t'aime achete plutot les mangas meme en occassion ou tu vas dans un café manga ou a la bibilotheque .Il existe plein de moyens ^^ Sinon va sur les teams de scan qui traduisent du non licencier .
il ya le site mangafox mais c'est en anglais et le site n'a pas tous les chapitre de switch girl!de préference mieux vaut aller sur onemenga c'est aussi en anglais mais y a deja les chapitre sorti dans d'autre pays!
mais sinon y a un endroit ou tu peus acheter des mangas a moins de 4€ par contre si tu ve le savoir faut le redemander plus tard car je crois que ca se situe assez loin et j'ai oublie le nom des que je m'en rappelle j'essaye de t'en informer si tu en a besoin
mais sinon y a un endroit ou tu peus acheter des mangas a moins de 4€ par contre si tu ve le savoir faut le redemander plus tard car je crois que ca se situe assez loin et j'ai oublie le nom des que je m'en rappelle j'essaye de t'en informer si tu en a besoin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faites je sais pas même moi je cherche un site mais je le trouves pas...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................é.......................................d........................................................................é...........................................moi.............................................s.........................v......................p