Apparence
zozo3
Messages postés
88
Statut
Membre
-
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aprés réinstallation de vista, je ne parvient pas à donner l'apparence "Cleart type" dans la fenêtre "effets" quand
j'appuis sur "Appliquer" rien ne se produit et si je recommence l'opération, la case est à nouveau en "standard"
Pourriez vous m'aider SVP.
Aprés réinstallation de vista, je ne parvient pas à donner l'apparence "Cleart type" dans la fenêtre "effets" quand
j'appuis sur "Appliquer" rien ne se produit et si je recommence l'opération, la case est à nouveau en "standard"
Pourriez vous m'aider SVP.
A voir également:
- Apparence
- Pourquoi mes icônes ont changé d'apparence - Guide
- Apparence seven pour xp - Télécharger - Personnalisation
- Windows 11 apparence windows 10 - Guide
- Comment personnaliser l'apparence d'une liste déroulante dans excel - Guide
- Telecharger apparence xp - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
Sois sur de bien regarder partout, souvant ce sont des petit paramatres désactivé, cest souvant des erreur stupide alors regarde bien si tout est actvité
Bonjour
J'ai passé des heures à tout vérifier les paramétres, mais peut être que quelque chose m'échappe?...Je suis allé également dans ma carte graphique ou la résolution est placée sur 1024x768, ce qui est amplement suffisant.et j'en suis toujours au même point .
J'ai aussi consulté Microsoft sur le web, mais il se contante de dire que Clear Type existe par défaut dans "Apparence" ce qui est vrai, mais même coché, il est inactif.
J'ai passé des heures à tout vérifier les paramétres, mais peut être que quelque chose m'échappe?...Je suis allé également dans ma carte graphique ou la résolution est placée sur 1024x768, ce qui est amplement suffisant.et j'en suis toujours au même point .
J'ai aussi consulté Microsoft sur le web, mais il se contante de dire que Clear Type existe par défaut dans "Apparence" ce qui est vrai, mais même coché, il est inactif.
alors cest p-e quil cest mal installer lors de linstallation de windows, essaie de le trouver en ligne et télécharge le , ou bien prends ton cd indows et repare ton windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse.
Oui tous mes drivers y sont. Il y a juste l'effet clear qui ne fonctionne pas.