Apparence

zozo3 Messages postés 88 Statut Membre -  
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aprés réinstallation de vista, je ne parvient pas à donner l'apparence "Cleart type" dans la fenêtre "effets" quand
j'appuis sur "Appliquer" rien ne se produit et si je recommence l'opération, la case est à nouveau en "standard"
Pourriez vous m'aider SVP.
A voir également:

6 réponses

davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Esce-que tout tes driver graphique ont bien été réinstaller?
0
zozo3 Messages postés 88 Statut Membre 1

Bonjour davidpellerin
Merci pour ta réponse.
Oui tous mes drivers y sont. Il y a juste l'effet clear qui ne fonctionne pas.
0
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Sois sur de bien regarder partout, souvant ce sont des petit paramatres désactivé, cest souvant des erreur stupide alors regarde bien si tout est actvité
0

Slt
Complément d'information
Je viens de faire un essai avec le démarrage sans échec.Or bizarement, les texte son bien en "Clear Type."
J'ai voulu vérifier dans "Effet" mais sans échec ce bouton est inopérant
0

Bonjour
J'ai passé des heures à tout vérifier les paramétres, mais peut être que quelque chose m'échappe?...Je suis allé également dans ma carte graphique ou la résolution est placée sur 1024x768, ce qui est amplement suffisant.et j'en suis toujours au même point .
J'ai aussi consulté Microsoft sur le web, mais il se contante de dire que Clear Type existe par défaut dans "Apparence" ce qui est vrai, mais même coché, il est inactif.
0

alors cest p-e quil cest mal installer lors de linstallation de windows, essaie de le trouver en ligne et télécharge le , ou bien prends ton cd indows et repare ton windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
Merci pour ton aide davidpellerin, et à+
0

Si c'est régler tu peut le mettre résolu ;)
0