Probleme driver controleur raid via vt8237
toxwow
Messages postés
7
Statut
Membre
-
joshua -
joshua -
Bonjour,
J'ai un problème depuis peu, J'ai un disque dur 300Go et une carte mère ASUSTeK A7V880 et je tourne sous windows 7 RC 7100.J'ai voulus brancher un disque dur sata 160Go en plus de mon DD 300Go et impossible qu'il me le détecte.
J'ai vu que dans le gestionnaire des périphériques que mon pilote : controleur raid via vt8237 avait un problème donc j'ai essayé de le mettre à jours mais ceci fut un échec.(dans les propriétés du pilote controleur raid via vt8237 ceci était marqué :Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10))
Voila,si vous pouvait me venir en aide,je vous serais très reconnaissant parce que la je ne sais plus trop quoi faire :S
Merci d'avance.
PS : demandez moi si vous voulez plus de précision.
J'ai un problème depuis peu, J'ai un disque dur 300Go et une carte mère ASUSTeK A7V880 et je tourne sous windows 7 RC 7100.J'ai voulus brancher un disque dur sata 160Go en plus de mon DD 300Go et impossible qu'il me le détecte.
J'ai vu que dans le gestionnaire des périphériques que mon pilote : controleur raid via vt8237 avait un problème donc j'ai essayé de le mettre à jours mais ceci fut un échec.(dans les propriétés du pilote controleur raid via vt8237 ceci était marqué :Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10))
Voila,si vous pouvait me venir en aide,je vous serais très reconnaissant parce que la je ne sais plus trop quoi faire :S
Merci d'avance.
PS : demandez moi si vous voulez plus de précision.
A voir également:
- Probleme driver controleur raid via vt8237
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
S'il vous plaie,j'ai besoin de brancher ce disque dur pour pouvoir mettre des données sur mon autre disque dur pour pouvoir travailler.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon d'accord =( personne doit s'y connaitre la dedans.
Merci quand même.
Merci quand même.
Bonjour,
Cela fait longtemps que vous avez posé votre question qui est resté sans réponse.
Vous avez un vt8237 Southbridge, alors ne chercher plus...
J'ai le même problème que vous et voici la réponse de MSI en ce jour:
"Le south bridge VIA ne supporte pas les disques dur de plus de 250 Go.
Donc il est normale que votre disque dur ne soit pas détecté.
msi service composants "
Rien de spécifié sur le manuel de la carte mère.
Rien a voir avec les normes Sata I et II.
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagé par tous
Cela fait longtemps que vous avez posé votre question qui est resté sans réponse.
Vous avez un vt8237 Southbridge, alors ne chercher plus...
J'ai le même problème que vous et voici la réponse de MSI en ce jour:
"Le south bridge VIA ne supporte pas les disques dur de plus de 250 Go.
Donc il est normale que votre disque dur ne soit pas détecté.
msi service composants "
Rien de spécifié sur le manuel de la carte mère.
Rien a voir avec les normes Sata I et II.
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagé par tous
et bien bonjour
figure toi je viens de passer a windows 7 et j'ai moi aussi un pb avec le sata mon systeme est sur un ide mais mon disque de stockage est sur un des port sata, il est detecté je le vois je peu voir les fichier mais des que je travaille sur des fichiers qui sont stocké sur ce disque ca fige l'ordi
ma carte mere est une asrock 4 core dual sata 2 et les pilote sata sont de juin 2006!!! et aucune mise a jour
sous xp aucun soucit disque est controlleur fonctionne !!!
quelqu'un a une idée???
merci
figure toi je viens de passer a windows 7 et j'ai moi aussi un pb avec le sata mon systeme est sur un ide mais mon disque de stockage est sur un des port sata, il est detecté je le vois je peu voir les fichier mais des que je travaille sur des fichiers qui sont stocké sur ce disque ca fige l'ordi
ma carte mere est une asrock 4 core dual sata 2 et les pilote sata sont de juin 2006!!! et aucune mise a jour
sous xp aucun soucit disque est controlleur fonctionne !!!
quelqu'un a une idée???
merci