Activation norton
dara
-
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordi depuis 2 mois seulement. On me proposait l'installation de norton gratuitement pour 2 mois. Je l'ai installée . A la fin de ce 2 mois, je me suis abonnée, je l'ai payée et on me dit qu'il n'est pas activée. Étant donné que je suis novice dans le domaine de l,informatique je ne sais pas comment l'activer et il me reste seulement 4 jours de protection . Si il y a quelqu'un de gentil qui voudrait m,aider je lui serais reconnaissante. Merci
J'ai un ordi depuis 2 mois seulement. On me proposait l'installation de norton gratuitement pour 2 mois. Je l'ai installée . A la fin de ce 2 mois, je me suis abonnée, je l'ai payée et on me dit qu'il n'est pas activée. Étant donné que je suis novice dans le domaine de l,informatique je ne sais pas comment l'activer et il me reste seulement 4 jours de protection . Si il y a quelqu'un de gentil qui voudrait m,aider je lui serais reconnaissante. Merci
A voir également:
- Activation norton
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Mas activation - Accueil - Windows
4 réponses
Bonjour dara,
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Lorsque vous avez renouvelé votre abonnement, soit vous avez utilisé le numéro de série actuel du produit, soit une nouvelle clé de produit vous a été envoyée. Dans ce dernier cas, vous avez reçu un message électronique de confirmation de commande contenant la clé et vous devez activer le produit en saisissant cette clé. Vous pouvez également contacter le support à l'adresse https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.