Carré coché sur icone!

Fermé
Meeve Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 27 juin 2009 à 05:16
 nanoub67 - 17 janv. 2019 à 14:00
Bonjour,

Je vien de m'acheter une nouvelle ordie, et tout les icone, qu'il sois sur le bureau ou dans les document, les image, peut importe, ont on petit carré blanc-bleu en haut a gacuhe qui apparais aussitot que je met mon cuseur sur licone, et qui se coche quand je clique dessus. COMMENT je pourrais l'enlever? Merde que c'est laid je veux m'en débarasser au plus vite. Mon autre windows vista n'avais pas ce petit carré avant alors j'imagine que c'est possible de l'enlever. Merci de votre aide!
A voir également:

6 réponses

Voici comment retirer l'option d'utiliser les cases à cocher pour la sélection des éléments (icone Windows et dossiers).

Cette procédure s'applique pour Windows 7 et Windows Vista.

-Du menu démarrer, choisir "Aide et Support"(Help and Support pour la version en anglais)
-inscrire dans la case de recherche "Options des dossiers"(Folder Options).
-ensuite choisir l'option 1 (modifier les options...)
-cliquez sur la flèche pour ouvrir les options
-la fenêtre "Options des dossiers" devrait s'afficher, cliquez sur l'onglet "affichage" (ou View) et dans la case des "paramètres avancés" (ou Advance settings) décochez l'option "Utiliser des cases à cocher pour sélectionner des éléments" (ou Use check boxes to select items)

Voilà!
137
Merci Sylvie ça m'est arrivée aussi et c'est bon, j'ai pu les enlever ces cases inutiles ;-)
0
Merci Sylvie
0
Merci ! :)
0
super j'ai réussit à les enlever
1
Un grand merci à toi!
0
Salut à tous,

Essayez ceci (windows 10):

Dans l'explorateur de fichier en haut de la fenêtre (touche windows+E)
-> Onglet "Affichage"
18
Je disais donc... désolé mais problème de langage sms blabla..

Explorateur windows, onglet "affichage", "options" (tout a droite), "modifier les options des dossiers et de recherche", onglet "affichage", et decocher l'option "utiliser des cases a cocher pour selectionner des elements"

et voila
1
coupet92 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 4
4 juil. 2010 à 03:28
salu est ce quelqu'un pourrait maider j'ai le meme probleme Merci d'avance
4
Prob Résolu:

Je disais donc... désolé mais problème de langage sms blabla..

Explorateur windows, onglet "affichage", "options" (tout a droite), "modifier les options des dossiers et de recherche", onglet "affichage", et decocher l'option "utiliser des cases a cocher pour selectionner des elements"

et voila
0
Mangas-Liife Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 17
27 juin 2009 à 05:18
Ah Bizare !!
Tu ne pourrais pas faire une capture d'écran et la mettre sur le forum pour que je puisse voir de quoi il s'agit éxactement !?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meeve Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 1
27 juin 2009 à 05:31
je crois que j'ai reussi a bien imager se dont je vous parle, le carré est visible et quand je clique il se coche. Jesper que limage marche.

http://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=13462576
1
Merci Sylvie =D
1