Probleme msn

amel21 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EviiiL13 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
si on t'ouvre ton adresse msn lorsque tu est entrain de l'utiliser est ce que c'est possible que ce tiers personne peut voir tous la conversation et la cam
A voir également:

9 réponses

EviiiL13 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Si ils ont pirater ton PC oui sinon je pense pas ^^
0
amel21 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mon pc n'est pas piraté mais juste c'est quelqu'un qui sait le mot de passe
0
EviiiL13 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Oui il peut alors.
0
amel21 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il peut tous voir la conversation et la cam aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cam je pense pas,mais conversations oui.
0

evil merci de me repondre je m'en fous de conversation mais j'ai peur de me voir à la cam est tu sure de ça
0

Oui oui
0

vraiment c'est etrange ce qui s'est passé sur msn mais j'espere qu'il ne m'as pas vu et merci evil pour ton aide
0

De rien :)
0