Puissance Acer Aspire 5632 pour Sims 3

gayelle25 -  
 gayelle25 -
Bonjour,
Après avoir lu plusieurs posts sur le sujet, je commence à comprendre le système mais pas de confirmation concernant la capacité de mon pc portable pour les SIMS 3.

Pourriez-vous m'indiquer si mon pc est suffisamment "boosté" pour faire tourner les SIMS 3 et si non, quelles possibilités pour l'améliorer ou est-ce au point que je devrais acheter un nouveau pc portable?

Voici la configuration de mon pc :
- Acer Aspire 5632
- Intel Core 2 Duo processeur T5200
- NVIDIA GeForce GO 7300
- 1GB DDR2
- 80 GB HDD

Si j'ai oublié des éléments de config, merci de me le préciser.

Je vous remercie d'avance pour votre aide. J'ai déjà acheté le jeu mais je n'ose pas l'ouvrir de peur que mon pc soit obsolète. Le magasin accepte de me rembourser si le jeu n'est pas ouvert alors je suis à l'écoute de vos commentaires.

Merci!
A voir également:

1 réponse

gayelle25

Petit up...PLEASE

J'ai déjà acheté le jeu et je ne sais pas si il poura jouer sur mon pc. Si non, il faura que je le ramène assez rapidement car je peux me faire rembourser.

Sinon je suis prête à racheter un nouveau pc portable. En effet, je pars au canada toute seule et ce sera un de mes passe-temps favori à mes heures perdues.

Pouvez-vous m'indiquez quel pc portable serait approprié pour le faire marcher en sachant que je n'ai pas un budget exhorbitant. (Jusqu'à 650€, je pense que ça reste raisonnable et c'est la période des soldes donc j'aimerai en profiter si il faut vraiment que je change de pc)

Merci, merci d'avance,
0