MERCI CARREFOUR ONLINE

RID93290 - 26 juin 2009 à 22:04
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 26 juin 2009 à 23:11
MOI C UN GROS PROBLEME AVEC LE SAV CARREFOUR ONLINE CHEZ COMMANDER UNE PS3 ET OBOUT DE 2 SEMAINE EN PANNE LA COMMENCE LE PREOBLEME AVEC LE SAV .JE SUIS TOUJOUR DANS LA PERIODE DE D EBALAGE QUI ET D UN MOIN POUR CE TYPE DE PRODUIT LA LE SAV M ENVOY UN BON DE RETOUR DANS LE CARRFOUR LE PLUS PROCHE ARRIVER LA BAS ON ME REPOND NON C PAS NOUS REBELOTE SAV CARREFOUR ONLINE REPONSE ONT A FAIS UNE ERREURE ET ON RECOMMENCE BON DE RETOUR PRODUIT 1 SEMAINE PLUS TARD JE LE RESOI JE RENVOYE LA PS3 DANS UN CARTON AVEC LE BON DE RETOUR 3 JOUR PLUS TARD JE LEURS ENVOY UN MESSAGE SUR LE SITE CARREFOUR ONLINE REPONSE DE LEUR PAR VOTRE DOSSIER SERA TRAITER DANS UN DELAIS DE 30 JOUR (30 JOUR POUR UN SIMPLE ECHANGE STANDART ALOR QUE LE PRODUIT ET TOUJOUR DANS LA PERIODE DE DEBALAGE)LE SAV MA DIT ENVOYER LA ONT VERIFIE SI TOUTS ET DEDAN ET ONT VOUS RENVOY UNE AUTRE PS3 1 SEMAINE MAXIMUM ET LA APRES PLUSIEUR MESSAGE SUR LEUR SITE PLUS DE REPONSE DE LEUR PAR IL MON ZAPER ET IDEM O TELEPHONE VOILA MON HISTOIRE TRES TRES TRES GROS MERCI AU SAV CARREFOURE ONLINE ET SURTOUT A MRS FRETRAD RESPONSABLE DE CE SERVICE

1 réponse

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 946
26 juin 2009 à 23:11
Bonsoir
Il ya quelques décennies le style nouveau roman,sans ponctuation,faisait fureur.Est-tu un adepte car ton message est INCOMPRÉHENSIBLE
0