Aide programmation psp
ndac++
Messages postés
35
Statut
Membre
-
smartpsp -
smartpsp -
Bonjour,
Alors voila étant un grand amateur de programmation je me suis dit qu'il était peut etre possible de programmer sur sa psp.J'"ai cherché des tutos mais je m'y suis perdu très vite entre cygwin ,psp dev,pspide
j'ai des connaissances en c
je voudrais savoir quelle serait la meilleure facon de programmer sur psp
merci d'avance pour vos réponses
Alors voila étant un grand amateur de programmation je me suis dit qu'il était peut etre possible de programmer sur sa psp.J'"ai cherché des tutos mais je m'y suis perdu très vite entre cygwin ,psp dev,pspide
j'ai des connaissances en c
je voudrais savoir quelle serait la meilleure facon de programmer sur psp
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Aide programmation psp
- Application de programmation - Guide
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Codes de triche GTA Vice City Stories PSP ✓ - Forum PSP
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
4 réponses
tu peux programmer en C et C++ mais il faudra compiler au format Pbp ce que tu as écri avec cygwin
il y a aussi le langage LUA qui est intereprété, c a d kil na pas bezoin d'etre compilé pour etre lu.
Tu crée un fichier texte , tu écris tes ligne de codes en lua là dedan et tu l'enregistre avec l'extension .lua
ensuite tu me le fichier.lua dans ta PSP mais il fo avoir Luaplayer pour le lire
il y a aussi le langage LUA qui est intereprété, c a d kil na pas bezoin d'etre compilé pour etre lu.
Tu crée un fichier texte , tu écris tes ligne de codes en lua là dedan et tu l'enregistre avec l'extension .lua
ensuite tu me le fichier.lua dans ta PSP mais il fo avoir Luaplayer pour le lire