Problème de résolution
Résolu
matth37
Messages postés
102
Statut
Membre
-
matth37 Messages postés 102 Statut Membre -
matth37 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour à tous, me revoila pour faire un nouveau topic. Non je ne parlerai pas de ma nouvelle configuration ^^ je vais parler d'un problème que j'ai avec mon écran.
Mon problème est que la résolution maximale de mon 19' est 1366x768, cependant, quand je lui met cette résolution là, l'image déborde de l'écran. On le voit légèrement sur le bureau en mode 2D mais lorsque je passe à des applications 3D (type call of duty 2), tout est décalé!! Comment cela se fait il?
Pour information, j'ai actuellement un écran Fujitsu 19' AMILO Display L 3190T http://fr.ts.fujitsu.com/home/products/displays/l_line/amilo_display_l-3190t.html et une carte graphique MSI NX6600series (une 6600 gt). D'où peut venir le problème?
ps : le recalage automatique de l'écran n'y fait rien
Mon problème est que la résolution maximale de mon 19' est 1366x768, cependant, quand je lui met cette résolution là, l'image déborde de l'écran. On le voit légèrement sur le bureau en mode 2D mais lorsque je passe à des applications 3D (type call of duty 2), tout est décalé!! Comment cela se fait il?
Pour information, j'ai actuellement un écran Fujitsu 19' AMILO Display L 3190T http://fr.ts.fujitsu.com/home/products/displays/l_line/amilo_display_l-3190t.html et une carte graphique MSI NX6600series (une 6600 gt). D'où peut venir le problème?
ps : le recalage automatique de l'écran n'y fait rien
A voir également:
- Problème de résolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
6 réponses
bonjour,
ton écran 19" a une résolution inhabituelle de 1366 x 768, les formats courants sont 1280 x 1024 (format 4/3) ou 1440 x 900 (format 16/10)
il est possible que ta carte graphique ne gère pas cette résolution ;)
vas voir dans panneau de configuration / affichage / paramètres les résolutions possibles pour ta carte graphique
ton écran 19" a une résolution inhabituelle de 1366 x 768, les formats courants sont 1280 x 1024 (format 4/3) ou 1440 x 900 (format 16/10)
il est possible que ta carte graphique ne gère pas cette résolution ;)
vas voir dans panneau de configuration / affichage / paramètres les résolutions possibles pour ta carte graphique
mais il n'y a rien qui dise que ma carte ne peut ou ne peut pas gérer. La résolution est celle qui est par défaut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu cliques sur démarrer/ panneau de configuration / affichage / paramètres si tu es en affichage classique
ou démarrer / panneau de config / apparence / modifier la résolution de l'écran si tu es en affichage des catégories
quelles sont les résolutions possibles pour ta carte graphique ? c'est indiqué clairement sous 'résolution de l'écran'
ou démarrer / panneau de config / apparence / modifier la résolution de l'écran si tu es en affichage des catégories
quelles sont les résolutions possibles pour ta carte graphique ? c'est indiqué clairement sous 'résolution de l'écran'