Page bloquée, obligation de redémarrer
dredg
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aaa -
aaa -
Bonjour,
Depuis quelques jours, au bout d'un certain temps de connexion, mes pages bloquent, restent en attente et je suis obligé de redémarrer l'ordi. Dans un premier temps, j'ai pensé que ça venait de Google Chrome (je l'avais même désinstallé puis réinstallé)mais j'ai le même soucis avec IE.
Merci d'avance pour vos infos
Depuis quelques jours, au bout d'un certain temps de connexion, mes pages bloquent, restent en attente et je suis obligé de redémarrer l'ordi. Dans un premier temps, j'ai pensé que ça venait de Google Chrome (je l'avais même désinstallé puis réinstallé)mais j'ai le même soucis avec IE.
Merci d'avance pour vos infos
A voir également:
- Page bloquée, obligation de redémarrer
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Page d'accueil - Guide
6 réponses
Au niveau de ton DD, il n'est pas trop encombrer, il ne rame pas trop non plus?
pParce que même si ca n'a pas bcp de rapport directement, l'état du disque joue sur les performances du système
pParce que même si ca n'a pas bcp de rapport directement, l'état du disque joue sur les performances du système
c'est un probleme de connexion reboot ta box plusieurs fois et installe ou réinstalles les mises a jour
enfin les trucs de base quoi
enfin les trucs de base quoi
Personnellement, je vois pas...
Si t'as une box essaie de la débrancher puis de la rebrancher
(Au pire essaie de vider les fichiers temporaires et cookies même si ca serait très étonnant que ca vienne de là)
Si t'as une box essaie de la débrancher puis de la rebrancher
(Au pire essaie de vider les fichiers temporaires et cookies même si ca serait très étonnant que ca vienne de là)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question