Virus [startpage-FY]

Fermé
morphelin Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 14 févr. 2005 à 16:19
 moe - 14 févr. 2005 à 17:32
bonjour,j'avais déja posté sur ce forum car j'avais un virus satrtpage-FY infectant un fichier du C:,sur les bons conseils d'un internaute,j'ai supprimé le fichier en mode sans échec,pas de pb.Mais là,McAfee me dit que j'ai de nouveau un virus nommé startpage-FY et qu'il a infecté le fichier
C:\System Volume Information\_restore{3573E61C-5AF7-43FD-934A-CAE3E8FAE6DA}\RP246\A0105693.exe\A0105693.EXE

J'imagine qu'il est dangeureux de le supprimer,de plus j'aimerais en fait éradiquer le virus totalement de mon pc car je ne suis aps sur que le virus ait infecter que ce fichier...Est-ce possible,existe-t-il un programme ou une solution pouvant le détruire??
Merci d'avance=)
j'ai windows xp
A voir également:

1 réponse

salut

Ton virus est dans la restauration systeme, il te suffit de la désactiver, ce qui a pour effet de supprimer tes points de restauration et donc ton virus.

Clic droit sur poste de travail> propriétés> restauration systeme
coche "désactiver la restauration systeme" et valide ok
Tu redemarre et tu la reactive en décochant "désactiver la restauration systeme"
refais une analyse avec ton AV pour confirmer
a+
0