Petite question pour carte graphique

soucroute Messages postés 26 Statut Membre -  
soucroute Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je voudrais savoir si il es possible avec la 8800GT(de chez twintech) dans brancher 2 ??

Faut t'il la même marque ?
Puis-je mettre par exemple une 8800 GTS ou une 9800 par exemple, ce que je veux dire ces faut t'il exactement la même carte pour brancher en sLI ??

12 réponses

the prisoner Messages postés 142 Statut Membre 19

non, il faut que tu est la même carte, et un deuxième port pci express 16x
0
soucroute Messages postés 26 Statut Membre

ok et il faut que ce soit la même marque? parceque j'ai une twintech mais je peux avoir une 8800GT mais d'une autre marque (je ces plus ces qu'elle marque par contre)
0
the prisoner Messages postés 142 Statut Membre 19

je ne sais pas si il faut la même marque, mais normalement oui
0

Ok merci de ta réponse rapide, je vais voir si je peux trouvé quelque chose pour savoir si oui ou non je peux en mettre une d'une autre marque, déjà je ces que ces que le même model lol merci encore :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tu as 2 port PCI express 16X au moins ????
0

Heu bonne question je regarde

Alors j'ai une P5Q3:

ces marqué sa donc je pense que oui

Port(s) PCI 2
Type de PCI-e 16x/1x
PCI-e (PCI-express) Oui
Slots PCI-e 3
Port(s) AGP
PCI-E 2.0 Oui
PCI-E 2.0 Slots 2
0
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

Pas obligé que ce soit les même marques! (bien que ce soit mieux)
Mais il faut qu'elles fonctionnent toute les deux a la même vitesse (mémoire et GPU)
0

voilà tous ce que je ces, ces que la carte graphique que j'ai à sa

Nom Twintech GeForce 8800 GT 512 Mo DDR3
Vitesse de mémoire 900 MHz
Fréquence GPU 600 MHz
Type de mémoire DDR3
Mémoire totale 512.0 Mo
Bus mémoire 256 bit

Et que l'autre ces sa

Carte Graphique GeForce 8800 GT - 1024 Mo GDDR3 - PCI-Express 16X et 2.0 - Fréquence processeur : 600 MHz - Fréquence mémoire : 1800 MHz - Bande Passante : 57.4 GB/s.

SA peu marché ou pas??? merci d'avance
0

Franchement je n'est aucune certitude... c'est bien la l'avantage d'avoir les deux même ^^
En tout cas GPU et mémoire sont a la même fréquence!
0

Ok merci ces gentil d'avoir répondu vite, bah je vais continué à ma renseigné si ces possible encore merci

Mais sinon est ce que sa vaut le coup de brancher cette carte en SLI? sa change beaucoup de chose?
0

Personnellement je n'aime pas beaucoup le multi GPU car ça consomme 2x plus et ça donne même pas 30% de perf en plus (en générale), en plus le multi GPU est souvent source d'ennui ou d'incompatibilité avec les jeux.
Je préfère de beaucoup avoir une seul bonne carte, mais cela n'engage que moi.
0

Je demandais parce que je connais pas comme sa et comme je pouvais en avoir une, donc je pense que je vais resté avec cette carte comme sa de toute façon elle tourne bien même sur crysis donc bon c'était juste pour info et s'avoir le principe ces toujours bon ;) mais merci des conseil bonne journée
0