A voir également:
- Scott DRX600 probleme ecran en mode usb dvd
- Clé usb non détectée - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
6 réponses
bonjour quelq'un peut me prendre une photo du branchement alimentation du poste dr600!
je pense que votre probléme vient de votre masse commune de la voiture ne branchez pas cette masse sur le frein a main brancher la sur la masse du faisceau
je pense que votre probléme vient de votre masse commune de la voiture ne branchez pas cette masse sur le frein a main brancher la sur la masse du faisceau
bonjour j'ai chercher toute l'apres midi car un copain a le meme probleme sauf que l'ecran clignote pas sanc quoi pas de cd dvd et usb
Je viens d acheter ce model c'est pas ton câble brun du frein a main qui est pas bien mis sur la masse??
Moi perso ce câble je l'ai brancher sur le câble noir donc le négatif pour que quand je roule l'écran ne s'éteint pas.
J espere que c est ca bon courage
Moi perso ce câble je l'ai brancher sur le câble noir donc le négatif pour que quand je roule l'écran ne s'éteint pas.
J espere que c est ca bon courage
salut j ai le meme souci est apres demontage et controle soudure est composant rien a faire je pense que sa viens d un composant qui chauffe a froid j ai l ecran qui fonctionne mais au bout de quelque minute l ecran devient bleu ou l image vacille puis plus rien donc pour moi je pense qu il est hs snif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j ai le meme souci avec mon ecrand la soltuion ces de bien netoiyer derriere la face ou il ya les petit truc brillant dore ces un souci de connection moi qd ca m arrive je l enleve je frotte un peu et c bon bien a vous