Scott DRX600 probleme ecran en mode usb dvd

Fermé
BM24 - 26 juin 2009 à 15:40
 katil - 20 juil. 2011 à 23:47
Bonjour, j'ai un autoradio scott DRX600 depui environ 2 ans qui fait dvd usb etc.... depui quelque mois mon ecran est bleu en mode cd,dvd,usb j'ai le son mé aucune image en mode radio tout fonctionne. avant il fonctionné tré bien c'est depui que j'ai changer de voiture j'ai verifié les branchement des dizaine de fois mais rien n'y fait. des fois ça lui arrive aussi que l'ecran ce mettent a clignoté et l'image apparait mé ça ne dure jamé bien longtemp au bout de 5 min il reclignote et redevient tou bleu (sans aucun message d'erreur) et le fil marron est bien brancher a la masse pour pouvoir lire les image meme sans etre arrété. j'ai meme essayé la masse directement a la batterie pensant qui pouvé y avoir une mauvaise masse dans la voiture mais rien le probleme persiste. si quelq'un a une idée ça serait cool car je vais finir par en acheté un autre ce qui m'enbeterai vraiment car je n'est pa trop les moyen. merci a vous c'est un super site qui ma souvent aidé.
A voir également:

6 réponses

bonjour quelq'un peut me prendre une photo du branchement alimentation du poste dr600!
je pense que votre probléme vient de votre masse commune de la voiture ne branchez pas cette masse sur le frein a main brancher la sur la masse du faisceau
4
bonjour j'ai chercher toute l'apres midi car un copain a le meme probleme sauf que l'ecran clignote pas sanc quoi pas de cd dvd et usb
1
Je viens d acheter ce model c'est pas ton câble brun du frein a main qui est pas bien mis sur la masse??
Moi perso ce câble je l'ai brancher sur le câble noir donc le négatif pour que quand je roule l'écran ne s'éteint pas.
J espere que c est ca bon courage
0
easycomputer
21 avril 2011 à 08:42
salut j ai le meme souci est apres demontage et controle soudure est composant rien a faire je pense que sa viens d un composant qui chauffe a froid j ai l ecran qui fonctionne mais au bout de quelque minute l ecran devient bleu ou l image vacille puis plus rien donc pour moi je pense qu il est hs snif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j ai le meme souci avec mon ecrand la soltuion ces de bien netoiyer derriere la face ou il ya les petit truc brillant dore ces un souci de connection moi qd ca m arrive je l enleve je frotte un peu et c bon bien a vous
0
rebonjour moi par contre j ai un autre souci au niveau de la memoire la radio ces ok retien en memoire mais pas quand j ecoute des music avec usb les branchement sont ok vue que les station radio reste en memoire je voulai savoir si tu as se souci aussi avec le tien merci bien a vous
0