Freebox HD TV bloquée
Résolu
Exes
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mardi dernier j'eus une perte de réseau internet complète pendant environ 2 heures, partie comme revenue sans comprendre pourquoi.
Depuis cette reconnection, tout marche très bien mise à part la Freebox HD en Wifi à côté qui ne veut plus rien savoir. A noter que j'ai une V5 et que je n'ai pas eu de problème depuis très longtemps. Ma HD affichait cependant quelques brouillards en permanence sur la télé, gênants mais je m'y étais fait.
En effet, elle bloque et clignote sur un seul et même message "FREEBOX". J'ai essayé des Hardboot, des reconnections sous câble Ethernet mais toujours rien et elle ne démord pas du même affichage, sauf si je la débranche électriquement.
Il y a sûrement quelque chose que je fais mal ou oublie, pourriez-vous m'éclaircir s'il vous plaît ?
Merci bien !
Mardi dernier j'eus une perte de réseau internet complète pendant environ 2 heures, partie comme revenue sans comprendre pourquoi.
Depuis cette reconnection, tout marche très bien mise à part la Freebox HD en Wifi à côté qui ne veut plus rien savoir. A noter que j'ai une V5 et que je n'ai pas eu de problème depuis très longtemps. Ma HD affichait cependant quelques brouillards en permanence sur la télé, gênants mais je m'y étais fait.
En effet, elle bloque et clignote sur un seul et même message "FREEBOX". J'ai essayé des Hardboot, des reconnections sous câble Ethernet mais toujours rien et elle ne démord pas du même affichage, sauf si je la débranche électriquement.
Il y a sûrement quelque chose que je fais mal ou oublie, pourriez-vous m'éclaircir s'il vous plaît ?
Merci bien !
A voir également:
- Freebox HD TV bloquée
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
3 réponses
bonjour
j'ai eu la même chose que toi la semaine dernière pendant 2heures également
en fait je crois le souci venait du fait que j'avais pas fait de mise a jour depuis 2mois au moins
ps ils conseillent de faire une fois par semaine
(débrancher rebrancher prise du modem c'est tout)
alors après avoir fait hard reboot sur le modem
donc débrancher rebrancher 5fois de suite quand le chenillard s'affiche
attendre que l'heure s'affiche
et refaire une dernière fois
ensuite pour le boitier hd
hard reboot débrancher appuyer sur un des boutons rester enfoncer rebrancher et attendre FIRMWARE et relacher
et donc aprés avoir fait ca il bloquait toujours
je rageais ma synchronisation était ok voyant vert
aprés 2h ca m'a gonflé j'ai refait la synchro pour voir
c'etait la seul chose que j'avais pas tester
et donc ca a marché
appuyer déja sur le bouton du transformateur modem 3sec et relache
ensuite meme chose sur transfo du boitier 3sec pas plus
et la normalement c'est bon
j'ai eu la même chose que toi la semaine dernière pendant 2heures également
en fait je crois le souci venait du fait que j'avais pas fait de mise a jour depuis 2mois au moins
ps ils conseillent de faire une fois par semaine
(débrancher rebrancher prise du modem c'est tout)
alors après avoir fait hard reboot sur le modem
donc débrancher rebrancher 5fois de suite quand le chenillard s'affiche
attendre que l'heure s'affiche
et refaire une dernière fois
ensuite pour le boitier hd
hard reboot débrancher appuyer sur un des boutons rester enfoncer rebrancher et attendre FIRMWARE et relacher
et donc aprés avoir fait ca il bloquait toujours
je rageais ma synchronisation était ok voyant vert
aprés 2h ca m'a gonflé j'ai refait la synchro pour voir
c'etait la seul chose que j'avais pas tester
et donc ca a marché
appuyer déja sur le bouton du transformateur modem 3sec et relache
ensuite meme chose sur transfo du boitier 3sec pas plus
et la normalement c'est bon