Accident d'Ipod

Fermé
piechoux' Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 26 juin 2009 à 10:54
piechoux' Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 27 juin 2009 à 22:52
Bonjour,

Je viens chercher de l'aide ici car malgré mes nombreuses recherches je n'ai rien trouvé qui corresponde à ma situation...

Alors, l'autre jour ma bouteille d'eau s'est malencontreusement vidée dans mon sac et mon Ipod (nano 2G) a été mouillé T___T
Évidement je l'ai essuyé tout de suite, mais dans ma panique (et parce que je ne savais pas que c'était déconseillé) j'ai immédiatement allumé l'Ipod pour voir s'il marchait encore...
Bon bref, il marchait, donc je l'ai éteint, remis dans ma poche.
Seulement... maintenant quand je l'allume, il marche toujours, la molette fonctionne à merveille et le son aussi (en plus le macbook le reconnait toujours! \o/) mais l'écran est tout blanc et n'affiche plus rien.

Je ne sais pas trop quoi faire, sachant que la date limite de garantie est expirée... Un conseil? Une idée? x)

Merci d'avance!

Piechoux'

1 réponse

piechoux' Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
27 juin 2009 à 22:52
Up! Vraiment personne pour me conseiller? é.è
0