Liste déroulante pour formulaire word
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais créer dans word une liste déroulante dont le contenu serait sur plusieurs lignes.
Par exemple, dans la liste déroulante, il y aurait les choix Monsieur X et Madame Y.
Une fois la personne choisi, il y aurait sous le nom, le numéro de téléphone, l'adresse...
Comment dois-je faire ?
Merci,
RR
Je voudrais créer dans word une liste déroulante dont le contenu serait sur plusieurs lignes.
Par exemple, dans la liste déroulante, il y aurait les choix Monsieur X et Madame Y.
Une fois la personne choisi, il y aurait sous le nom, le numéro de téléphone, l'adresse...
Comment dois-je faire ?
Merci,
RR
A voir également:
- Word liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si ta liste déroulante n'est pas trop importante, tu peux te contenter de champs :
{IF LISTEDEROULANTE1 = "Monsieur X"" 0145454545
3 rue des fleurs
75012 Paris"}
{IF LISTEDEROULANTE1 = "Madame Y"" 06060606
3 rue des légumes
75015 Paris"}
J'ai séparé les 2 champs par une ligne pour plus de compréhension, mais il faut tout coller et ajouter des retours à la marge quand c'est nécessaire, par exemple pour les lignes d'adresse.
Si ta liste déroulante est assez importante, le mieux serait une macro.
m@rina
Si ta liste déroulante n'est pas trop importante, tu peux te contenter de champs :
{IF LISTEDEROULANTE1 = "Monsieur X"" 0145454545
3 rue des fleurs
75012 Paris"}
{IF LISTEDEROULANTE1 = "Madame Y"" 06060606
3 rue des légumes
75015 Paris"}
J'ai séparé les 2 champs par une ligne pour plus de compréhension, mais il faut tout coller et ajouter des retours à la marge quand c'est nécessaire, par exemple pour les lignes d'adresse.
Si ta liste déroulante est assez importante, le mieux serait une macro.
m@rina