[Droits admin/installation MSN] help me !
lora
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour !! jai un super probleme c ke en faite l'administrateur de l'ordinateur a oublier son mot de passe ! et jai telecharger une mise a jour de msn (msn plus) et depuis je l'ai installer le probleme c ke je saver po ki fallai etre administrateur et la msn me demande de me conecter en tant qu'administrateur ! mais comme le seul administrateur de lordi a oublier son mot de passe je suis dasn la m.... !!
aider moi please !!
aider moi please !!
A voir également:
- [Droits admin/installation MSN] help me !
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Http //easy wifi.config admin - Forum WiFi
2 réponses
Salut!!
euh... pourquoi tu ne dit pas simplement que le propriètaire de l'ordi ne veut pas que tu installe de logiciel polluant (msn plus!!!!!!), et donc t'a mis en compte limité, et a protègé son compte par un mot de passe qu'il n'a évidement pas oublié!
Demande à l'administrateur s'il peut t'autoriser a installer msn plus tout simplement...
@+
euh... pourquoi tu ne dit pas simplement que le propriètaire de l'ordi ne veut pas que tu installe de logiciel polluant (msn plus!!!!!!), et donc t'a mis en compte limité, et a protègé son compte par un mot de passe qu'il n'a évidement pas oublié!
Demande à l'administrateur s'il peut t'autoriser a installer msn plus tout simplement...
@+