[msn]

Fermé
tientcheu raoul - 14 févr. 2005 à 13:25
sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 - 14 févr. 2005 à 14:46
bonjour je suis un jeune debutant qui vient de prendre conscience de l'evolution fracassante de l'informatique et je vous prie déja de me donner des astuces sur les methodes d'instalation d'un système d'exploitation tout en comptant sur votre bonne compréhension je vous prie de prendre en considération mon ignorance car j'ai beaucoup d'autres questions que je vous ferai part par la suite cependant j'ai pu m'en acquerir un ordinateur utilisant windows xp professional.en atendant votre reponse veillez recevoir mes salutations et mes encouragement pour le travaille effectué
A voir également:

1 réponse

sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
14 févr. 2005 à 14:46
Salut,

Un peu vague... as tu des questions précises? :)

Windows xp est il déjà installé sur ton pc?

D'après le titre de ton message (msn) il doit s'agir en fait de configurer msn?

msn est configuré de bas avec xp. tu n'as plus qu'à le lancer et configurer ton adresse de messagerie. le plus simple est d'aller sur www.hotmail.con et de créer un compte. tu veras c'est super simple, il te suffit de suivre les marches à suivre.

j'espère que cela répond à ta question. si ce n'est pas le cas, n'hésites pas, on est là pour ça. :)

tchaw
0