PAYPAL/ORANGE NOUVELLE ARNAQUE

almaraadeco Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 26 juin 2009 à 08:00
 CAROLINA - 27 juin 2009 à 12:34
Ils arrêterons JAMAIS

De : noreply.internet@orange-ftgroup.com
Date : 25/06/2009 20:54:05
A :......................................... (MOI)
Sujet : Important information Concernant Votre Carte De Crédit



Cher (e) Client PayPaL:

Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités en ligne dans notre système, Lors d’une dernière vérification nous avons relevé un problème sur une carte bleu lié à votre compte.

Nous avons détecté des charges inhabituelles dépassant les 1000 € sur plusieurs adresses IP différente de la votre .Nous avons essayé de vous joindre sur le téléphone inscrit sur votre dossier sauf que vous étiez injoignable.

Nous vous prions de bien vouloir Vous Connecté Sur le lien ci-dessous et remplir quelques informations et de noté un numéro de téléphone valide .dés que nous recevons votre dossier l’un de nos conseillers vous appellera pour vérifiez avec vous vos dernière activités en ligne et régler tout mal entendue.

(Dossier Numéro : 1-256-ZL9)
Ceci est un dernier rappel nous vous invitant a vous connecter le plus tôt possible pour vous évitez toutes tentatives de fraude.
Cliquez ici pour commencer la vérification.


Veuillez ne pas répondre à cet email. Les emails envoyer à cette adresse ne peut recevoir de réponse.

JE SAIS JE RABÂCHE C'EST ENCORE UNE ARNAQUE A CROIRE QU'ILS ON QUE CELA A FAIRE
MAIS IL FAUT LIRE ATTENTIVEMENT VOS MAILS AVANT DE FAIRE QUOIQUE SE SOIT
MOI C'EST COURRIER INDÉSIRABLE ET RETOUR A l' EXPÉDITEUR POUBELLE (MERCI INCREDIMAL)
A voir également:

1 réponse

Merci j'ai pour l'info reçu le même mail ce matin !! ras le bol !
1