Mon DD se remplit seul ?!

niko1 -  
 niko1 -
Bonjour,

je suis sous Vista,
j'ai remarqué que l'espace libre sur mon DD C: variait ! entre 10 Go puis quelques fois il y a 13 Go de libres.. comment ça se fait ? j'ai fait des analyses antivirus mais rien, j'ai utilisé skybot et adware mais rien non plus..
j'ai lu sur internet que les points de sauvegardes sous vista pour la restauration sont très importants et qu'ils prenaient de la place, alors je les ai supprimés via Tuneup, enfin les anciens pas les récents ;
bref, les avoir supprimés m'a fait gagné des Go ! j'étais arrivé à 20 et quelques Go de libres sur mon DD.. mais récemment je vois que la place se réoccupe..
et je suis passé à 17 Go, puis à l'heure actuelle je suis retourné à 13...
j'ai jeté un oeil sur Tuneup et apparement quand je jette un oeil sur la place qu'occupent les points de sauvegarde, ils seraient réapparus et du coup la place que j'avais gagnée et reperdue ? je comprends pas..
et ça m'énerve de voir la place libre du DD diminuer de jour en jour, je n'ai pas envie qu'au final je me retrouve avec quelques Gigas.. surtout que je n'installe rien et ne télécharge rien. Que faire ???!

Je vous remercie, au revoir !

PS: j'ai tenté de réduite la taille de stockage des fichiers de sauvegarde pour la restauration mais ça continue, beaucoup moins qu'avant (cad que la taille de l'espace libre varie moins) mais bon...

1 réponse

niko1

Personne pour m'aider ? :(
0