Comment ouvrir mon PC portable ??
niko1
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon processeur monte a des température hautes, j'aimerais vérifier en ouvrant le PC et voir si ce n'est pas à cause du ventilateur et de la poussière ou encore de la pate thermique, mais je n'ai jamais ouvert de PC portable et j'aimerais avoir des explications si possible SVP ? Merci.
mon processeur monte a des température hautes, j'aimerais vérifier en ouvrant le PC et voir si ce n'est pas à cause du ventilateur et de la poussière ou encore de la pate thermique, mais je n'ai jamais ouvert de PC portable et j'aimerais avoir des explications si possible SVP ? Merci.
A voir également:
- Comment ouvrir mon PC portable ??
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Voila sur un portable, tu a de 2 a 5 ventilateur je crois. Si un de tes centilateur ne peut resipere parcequ'il est sur le mur ou quelque chose l'empeche de respirer, cela peut etre une solution du le déplacer un peut.
PS: Tu a un ventileur sous ton portable, ne t'inquite pas poyr luo c'est normal qu'il touche une surface.
Ahh oui, Si tu laisse ton portable en charge tout le temps, ta batterie peut surchaufer l'ordinateur au complet
PS: Tu a un ventileur sous ton portable, ne t'inquite pas poyr luo c'est normal qu'il touche une surface.
Ahh oui, Si tu laisse ton portable en charge tout le temps, ta batterie peut surchaufer l'ordinateur au complet
bonjour
Avant tout !
Qu'est ce que tu fait avec ton potable !
ton portable quand chauffe t'il ? ? quand tu joue a des jeux ??
Avant tout !
Qu'est ce que tu fait avec ton potable !
ton portable quand chauffe t'il ? ? quand tu joue a des jeux ??
Personellement, mon portable ne surchaufe jamais.
Il n'est pas pres du mur et a de l'espace pour respirer
Il n'est pas pres du mur et a de l'espace pour respirer
mon processeur monte a des température hautes
et puis tu dit que ton portable ne chauffe jamais !
si ton proc a de hautes températures le reste chauffe aussi.
c'est pour cela qu'il y a un ou des ventilateurs ! et des bouches d'aération .
C'est pareil pour une voiture , c'est le ventilateur qui refroidit le circuit !
quelles sont c'est températures ??
et puis tu dit que ton portable ne chauffe jamais !
si ton proc a de hautes températures le reste chauffe aussi.
c'est pour cela qu'il y a un ou des ventilateurs ! et des bouches d'aération .
C'est pareil pour une voiture , c'est le ventilateur qui refroidit le circuit !
quelles sont c'est températures ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ce n'est pas moi qui ai dit que mon portable ne chauffait jamais.
Pour répondre à tribun : je ne fais rien de particulier avec mon PC portable, je joue (rarement) aux Sims mais c'est le jeu que j'ai, sinon Internet explorer, MSN...
les températures : processeur variant dans les 70/100C°, CPU1 #COEUR1 : 53C° et le COEUR2 : 52/53°C actuellement
Pour répondre à MagikShotty : oui je pense que mon PC respire, il est le plus souvent sur une surface plane, mon bureau, une table...
Pour répondre à tribun : je ne fais rien de particulier avec mon PC portable, je joue (rarement) aux Sims mais c'est le jeu que j'ai, sinon Internet explorer, MSN...
les températures : processeur variant dans les 70/100C°, CPU1 #COEUR1 : 53C° et le COEUR2 : 52/53°C actuellement
Pour répondre à MagikShotty : oui je pense que mon PC respire, il est le plus souvent sur une surface plane, mon bureau, une table...