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4 réponses
ATTENTION A VOUS :
Je viens également de me faire avoir par cette assurance et porte plainte !
Je viens d'en faire les frais ... après le vol successifs de 3iphone j'ai décidé de prendre une assurance La boutique ORANGE qui me la fournie était anciennement une boutique photo service (mais plus rien n'est écrit sur la vitrine et l'enseigne, on se croirait chez Orange (qui pour moi aurait été gage de sérieux) :
On m'a volé il y a plus de 10 jours mon sac à l'arraché en rentrant de chez moi : Bousculé, sonné mais pas blessé ... :
ce que l'assurance appelle "vol avec violence" (j'aurai dit vol a la tire/sauvette)... Après 5 courriers, un dépot de plainte, apres être allé en outre chez le Medecin (car même si vous n'avez pas été violenté on vous demande d'y aller dans les 72heures sinon vous n'êtes pas couvert) ils m'ont demandé de payer le restant du de l'assurance ANNUELLE (rappelle du cout de l'assurance 12euros par mois X 12= 144euros et 1seul "vol/perte" par an est accepté)
Après 10 jours donc TOUJOURS pas de nouvel iphone : on me demande des temoignages de mon agressions (alors que Cela s'est passé dans ma rue à 4h du matin... aucun témoin ne s'est manifesté à ce jour)
ORANGE a une assurance qui m'aurait remis un nouveau telephone pour 9euros par mois et sans limite du nombre de vol : PHOTO SERVICE ASSURANCE mobile est une ARNAQUE
Je me suis empressé de souscrire à l'assurance élevé qui couvre soit disant : Perte, vol avec agression, vol à la tire, utilisation frauduleuse (etc...j'en passe mais lisez les astérisques)
J'ai bien été agressé en rentrant de chez moi, j'ai bien payé la totalité de la cotisation anuelle pour cette assurance censé couvrir Tout : MAIS je me retrouve sans rien 09jours plus tard et aprsè 5courriers, 3appels téléphoniques on me balade de Gendarmerie, à Medecin, à la boutique d'achat : JE VAIS PORTER PLAINTE CONTRE EUX (copie service client ORANGE + REPRESSION des fraudes et souhaite faire un forum pour que ces arnaques cesse
PHOTO STATION ASSURANCE MOBILE : sachez le que si vous vous retrouvez dans ma situation (vol à l'arraché/agression) la couverture Dite INFINIE ( soit la troisieme plus élevé après Initiale et intense) ne vous amène que des problèmes et des bla-bla télépjhoniques par des rigolos à l'autre bout du fil
Pour finir : ils vous innonde d'emails (auquels vous ne pouvez pas répondre) vous demandant les même justificatifs envoyé : couvrez vous par des envois recommandés.
Quiconque veux se joindre à moi pour 1 plainte envers eux : n'hésitez pas
Je viens également de me faire avoir par cette assurance et porte plainte !
Je viens d'en faire les frais ... après le vol successifs de 3iphone j'ai décidé de prendre une assurance La boutique ORANGE qui me la fournie était anciennement une boutique photo service (mais plus rien n'est écrit sur la vitrine et l'enseigne, on se croirait chez Orange (qui pour moi aurait été gage de sérieux) :
On m'a volé il y a plus de 10 jours mon sac à l'arraché en rentrant de chez moi : Bousculé, sonné mais pas blessé ... :
ce que l'assurance appelle "vol avec violence" (j'aurai dit vol a la tire/sauvette)... Après 5 courriers, un dépot de plainte, apres être allé en outre chez le Medecin (car même si vous n'avez pas été violenté on vous demande d'y aller dans les 72heures sinon vous n'êtes pas couvert) ils m'ont demandé de payer le restant du de l'assurance ANNUELLE (rappelle du cout de l'assurance 12euros par mois X 12= 144euros et 1seul "vol/perte" par an est accepté)
Après 10 jours donc TOUJOURS pas de nouvel iphone : on me demande des temoignages de mon agressions (alors que Cela s'est passé dans ma rue à 4h du matin... aucun témoin ne s'est manifesté à ce jour)
ORANGE a une assurance qui m'aurait remis un nouveau telephone pour 9euros par mois et sans limite du nombre de vol : PHOTO SERVICE ASSURANCE mobile est une ARNAQUE
Je me suis empressé de souscrire à l'assurance élevé qui couvre soit disant : Perte, vol avec agression, vol à la tire, utilisation frauduleuse (etc...j'en passe mais lisez les astérisques)
J'ai bien été agressé en rentrant de chez moi, j'ai bien payé la totalité de la cotisation anuelle pour cette assurance censé couvrir Tout : MAIS je me retrouve sans rien 09jours plus tard et aprsè 5courriers, 3appels téléphoniques on me balade de Gendarmerie, à Medecin, à la boutique d'achat : JE VAIS PORTER PLAINTE CONTRE EUX (copie service client ORANGE + REPRESSION des fraudes et souhaite faire un forum pour que ces arnaques cesse
PHOTO STATION ASSURANCE MOBILE : sachez le que si vous vous retrouvez dans ma situation (vol à l'arraché/agression) la couverture Dite INFINIE ( soit la troisieme plus élevé après Initiale et intense) ne vous amène que des problèmes et des bla-bla télépjhoniques par des rigolos à l'autre bout du fil
Pour finir : ils vous innonde d'emails (auquels vous ne pouvez pas répondre) vous demandant les même justificatifs envoyé : couvrez vous par des envois recommandés.
Quiconque veux se joindre à moi pour 1 plainte envers eux : n'hésitez pas
CHABITTE59
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26 juin 2009 à 07:13
26 juin 2009 à 07:13
Si vous etes chez un operateur aller le voir il vous dira quoi faire je pense si c'est lui qui vous a proposer cet assurance.
Bonjour,je rebondit sur vos dire. Patrick j'ai eu moi mm le même souci avec le vols de mon iPhone 4 le 5/10/10 effectivement je me trouvai dans un centre commercial dans un magasin en y entrant javais mon portable puisque j'ai montré une offre a un vendeur lorsque je suis arrivée en caisse pour bénéficier de cette offre impossible de remettre la main dessus pour montre l'offre aussitôt je suis allé a photo service ou j'ai acheté mon portable et la ou j'ai souscrit a cette assurance (arnaqueur) on m'a coupe la ligne"orange l'opérateur " j'ai Apl l'assurance qui me dit de lui envoyée 81€ pour les mois qui me rester et tout document a leur remettre cad preuve que la ligne était coupe et tout de qui vas avec.je vais porte plainte pour vols a la tire .j'envoie tous les documents par lettre simple chose qu'il faut pas faire car figure vous que l'assurance m'affirmait ne pas avoir reçu mon courrier que j'avais suffisamment affranchi je m'en voulais car j'avais pas envoyer le tout en recommander.3semaines plus tard je recevais mon courrier écrit retour a l'envoyeur figurer vous que c t pas écrit par la poste et j'ai pris soin de me renseigner près de la poste pour qu'il recherche le courrier vous comprendrais bien j'ai pris soin de leur montre ma lettre a la poste il m'ont confirmée qu'il inscrivait sur la lettre a l'aide d'un tampon "retour a l'envoyeur" toujours est- il que jetais contente de retrouver la lettre avec mes docs,car l'assurance demandais les originaux que je ne pouvais fournir surtout l'original de la ligne que j'avais coupe le 5/10/10 et que l'opérateur retenais compte d'une ligne coupe je jour ou j'ai rapl pour qu'il me fasse un duplicata de l'apl du 5/10 d'où le pb donc jetais bien contente d'avoir récupèrer ma lettre.sans oublier les multiples Apl on balance D'un service a un autre on me prélevé 9€ de fois alors qu'il avait encaisser les 81€ on me rembourse les 18€ en dec2010 .puis vient la décision final on me dit qu'il ne prennent pas en considération ma demande car je ne me suis pas rendu compte "immédiatement " du vols alors pour eux c quoi se rendre compte immédiatement alors que jai tout fait immédiatement .quel est leurs délai 1hres ;2hres; 30 seconde ,1 min.je leur est donc écrit un courrier pour savoir sur quoi il se basée sur le temps de réaction .il m'on récrit avec un médiateur com interlocuteur qui confirma la mm chose.je leur est envoyé un courrier de résiliation qui on tenu compte que maintenant kr figurer vous qu'il mon prélevé dans compte de nvo 9€ juin 2011 j'ai Apl puis adresse un autre courrier de résiliation et le remboursement des 81€ plus 9€ et 9€ de nvo qui on encore pris après mon courrier du mois juin il me prennent 9€ vous comprenais la grosse arnaque avec CFCA .c des voleurs don Patrick je sui tout a fait d'accord avec vous.il faut réagir .....
lovelyrainbow
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30 juillet 2011
30 juil. 2011 à 09:24
30 juil. 2011 à 09:24
Je rentre de vacances et je peux vous dire que cela traine toujours .. mais lundi je vois mon avocat et envoyons le courrier adapté à cette "assurance" ... Leur seul but : vous faire payer en espérant et essayant ne jamais vous rembourser ... Ils utilisent à chaque fois des règles et font en sorte que vous "n'entrez pas" dans les clauses du contrat.. pour ma part ils ont vite classé le vol en "vol avec violence" comme le 1er jour je leur avais dit que je n'étais pas allé (encore!) chez le medecin et qu'il n'y avait pas de témoins ... Enfin je veux vous dire qu'une fois les informations prises chez l'avocate, je créerai un groupe sur facebook concernant ces arnaques (IL FAUT que cela cesse!). Mais comme il faut faire très attention à ce que l'on écrit je prends les devant pour tout faire valider en amont par les avocats... SORTEZ de ces assurances !!!