Mon windows XP ne démarre pas
brindille49
Messages postés
6
Statut
Membre
-
brindille49 Messages postés 6 Statut Membre -
brindille49 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
lors de l'allumage la page compaq s'affiche puis si l'on veut la page de paramètres que l'on peut modifié
sinon si l'on appuie sur echap un message s'affiche en disant " impossible de trouvé le système d'exploitation"
si vous avez des réponses répondez moi
cordialement
merci d'avance
lors de l'allumage la page compaq s'affiche puis si l'on veut la page de paramètres que l'on peut modifié
sinon si l'on appuie sur echap un message s'affiche en disant " impossible de trouvé le système d'exploitation"
si vous avez des réponses répondez moi
cordialement
merci d'avance
A voir également:
- Mon windows XP ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Je pense que tu devrais insérer le CD d'installation de Windows avant le démarrage de ton ordinateur afin de réaliser une réparation de Windows.
Ton problème est peut-être du a un virus qui à supprimer des fichiers qui permettaient a ton Compaq de reconnaitre le système d'exploitation.
Au pire des cas il va falloir réinstaller totalement Windows, mais je ne m'y connais pas assez pour t'en dire plus.
Ton problème est peut-être du a un virus qui à supprimer des fichiers qui permettaient a ton Compaq de reconnaitre le système d'exploitation.
Au pire des cas il va falloir réinstaller totalement Windows, mais je ne m'y connais pas assez pour t'en dire plus.