Mon wifi ne fonctionne plus

help -  
 lorenzo -
Bonjour,
Je vous expose mon probleme. Cela fait 2 jours que mon wifi n'arrive plus a se connecter à mon réseau. Cela fait deux années que tout fonctionne parfaitement mais depuis quelques mois il arrive que je dois redemarrer soit mon pc portable soit le routeur pour que mon pc arrive à se connecter au réseau.
Mais voilà 2 jours que je n'arrive plus du tout à me connecter à mon réseau hors qu'il n'y a pas de probleme avec le reseau des voisins.

Dc je suis un peu désespéré, j'ai éssayé plusieur solutions que j'ai trouvé sur internet mais rien ne fonctionne.

Si vous pouvez me venir en aide je vous remercie d'avance.
A voir également:

9 réponses

help

Personne n'a une idée??? ;-(
0
lorenzo

salut appelle des personne d'internet pour voir si ses pas eu le probleme
0
help

Non ca ne vient pas de la connection parce que jarrive a my connecter ac mon gsm qui a wifi et mon frere n'a pas de probleme avec son pc. Donc j'imagine que c'est mon pc qui a un prob avec mon réseau mais quoi je ne sait pas
0
lorenzo

peut étre la clef wifi est mal mis sur votre ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
help

Si vous entendez par clef wifi le code, il est enregistré automatiquement dans le pc et se connecte directement quand jallume le wifi, jusqu'à aujourd'hui aucun problème. De plus j'ai tenté de retaper la clef et il m'était indiqué qu'elle était fausse hors qu'elle était juste. A croire que mon pc déconne complètement
0
lorenzo

je vous conseil de réinstallé votre ordinateur
0
help

J'aimerais éviter car je suis sur qu'une solution existe car mon wifi fonctionne parfaitement ainsi que mon réseau. Je ne vais pas stubidement tout réinstaller juste comm ça pour le fun
0
help

Aucune autre idée, c'est vraiment bizarre je sais mais ça m'ennuie vraiment
0
lorenzo

non désolé
0