Mon wifi ne fonctionne plus
help
-
lorenzo -
lorenzo -
Bonjour,
Je vous expose mon probleme. Cela fait 2 jours que mon wifi n'arrive plus a se connecter à mon réseau. Cela fait deux années que tout fonctionne parfaitement mais depuis quelques mois il arrive que je dois redemarrer soit mon pc portable soit le routeur pour que mon pc arrive à se connecter au réseau.
Mais voilà 2 jours que je n'arrive plus du tout à me connecter à mon réseau hors qu'il n'y a pas de probleme avec le reseau des voisins.
Dc je suis un peu désespéré, j'ai éssayé plusieur solutions que j'ai trouvé sur internet mais rien ne fonctionne.
Si vous pouvez me venir en aide je vous remercie d'avance.
Je vous expose mon probleme. Cela fait 2 jours que mon wifi n'arrive plus a se connecter à mon réseau. Cela fait deux années que tout fonctionne parfaitement mais depuis quelques mois il arrive que je dois redemarrer soit mon pc portable soit le routeur pour que mon pc arrive à se connecter au réseau.
Mais voilà 2 jours que je n'arrive plus du tout à me connecter à mon réseau hors qu'il n'y a pas de probleme avec le reseau des voisins.
Dc je suis un peu désespéré, j'ai éssayé plusieur solutions que j'ai trouvé sur internet mais rien ne fonctionne.
Si vous pouvez me venir en aide je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Mon wifi ne fonctionne plus
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
9 réponses
Non ca ne vient pas de la connection parce que jarrive a my connecter ac mon gsm qui a wifi et mon frere n'a pas de probleme avec son pc. Donc j'imagine que c'est mon pc qui a un prob avec mon réseau mais quoi je ne sait pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous entendez par clef wifi le code, il est enregistré automatiquement dans le pc et se connecte directement quand jallume le wifi, jusqu'à aujourd'hui aucun problème. De plus j'ai tenté de retaper la clef et il m'était indiqué qu'elle était fausse hors qu'elle était juste. A croire que mon pc déconne complètement