Fonction File Uploads Php
Résolu
aureliendu917
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
-
aureliendu917 Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aureliendu917 Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un probleme je voudrai que quand un personne uploads une images je voudrai que que le fichiers se renommer si elle existe deja est ce que vous pouvez m'aidez svp voici mon code
Merci a vous
voila j'ai un probleme je voudrai que quand un personne uploads une images je voudrai que que le fichiers se renommer si elle existe deja est ce que vous pouvez m'aidez svp voici mon code
<?php $target_path = "uploads/"; $target_path = $target_path . basename( $_FILES['uploadedfile']['name']); if(move_uploaded_file($_FILES['uploadedfile']['tmp_name'], $target_path)) { echo "The file ". basename( $_FILES['uploadedfile']['name']). " has been uploaded"; } else{ echo "There was an error uploading the file, please try again!"; } ?>
Merci a vous
A voir également:
- Fonction File Uploads Php
- Fonction si et - Guide
- .Bin file - Guide
- Host file - Guide
- .Dat file - Guide
- Iso file - Guide
26 réponses
évidement, mon code enlève le dossier…
cerveau au ralenti cette nuit et tu ne m'aides pas des masses !
-:oD
cerveau au ralenti cette nuit et tu ne m'aides pas des masses !
-:oD
define('UPLOAD_DIR', 'uploads/'); $target_path = UPLOAD_DIR.basename( $_FILES['uploadedfile']['name']); while(file_exists($target_path)) { $name = pathinfo($target_path, PATHINFO_FILENAME); $ext = pathinfo($target_path, PATHINFO_EXTENSION); $target_path = UPLOAD_DIR.$name.rand(0, 9).'.'.$ext; }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question