Probleme CS 1.6 avec le fichier config.cfg

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 19:42
dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 31 juil. 2009 à 17:18
Bonjour,

Voici mon problème donc depuis un ans d'attente je viens juste d'avoir mon nouveau pc malheureusement je suis sous vista et donc une fois cs 1.6 installé je sais pas pourquoi ma config.cfg ne s'exécute pas ca ne m'étais jamais arrivé avant donc est ce que vous pouvez me donné une solution svp parce que j'ai bo cherché sur google j'ai tout essayé mais rien.

recherche google :
on me dit de crée un fichier userconfig.cfg j'ai fai ca j'ai recopier toutes mes commandes du fichier config.cfg et la quand je lance cs 1.6 ben il bug je reste bloquer sur cs j'ai pas le menu du jeu ni la console rien ne s'affiche juste le fond d'écran cs quoi.

Donc comment je pourrai faire pour que cs reconné ma config svp ca m'énerve ^^ signé helmut lol ^^ jdec

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 19:49
Personne peut m'aidé s'il vous plait c'est super urgent ?
0
j'ai exactement le méme souci.
0
Fallait pas toucher au userconfig. Tant pis pour toi.
0
telecharge une config sur net y'on a bcp . remplace le avec ton ancien fichier config que tu peu suprrimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 22
31 juil. 2009 à 17:18
Supprime les deux fichiers => user et config.

Ferme steam et relance le ainsi que ton jeux.

Pour ce qui est du problème qui s'execute pas, n'aurais tu pas oublier la derniere ligne indispensable ? ;)
0