Déconnexion wifi en boucle...
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai sur mon PC de bureau une carte réseau(wifi) D-Link en wifi sur une SFR Box.
Le problème est le suivant, quand je navigue sur le web, en allant sur certains sites, la connexion se coupe immédiatement et je ne sais pas pourquoi. Exemple, Clubic, je peux aller sur la page d'accueil mais dès que je click sur une rubrique, forums etc.. ma connexion de coupe systèmatiquement...
Et dans la configuration réseau, ça me marque ceci:
Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau, ne correspondent pas avec la configuration requise sur le réseau.
Alors que je n'ai rien changé je comprend pas.
Je sais vraiment pas quoi faire, on m'a déjà conseillé un reboot de la box mais rien n'y fait je suis perdu... /help.
J'ai sur mon PC de bureau une carte réseau(wifi) D-Link en wifi sur une SFR Box.
Le problème est le suivant, quand je navigue sur le web, en allant sur certains sites, la connexion se coupe immédiatement et je ne sais pas pourquoi. Exemple, Clubic, je peux aller sur la page d'accueil mais dès que je click sur une rubrique, forums etc.. ma connexion de coupe systèmatiquement...
Et dans la configuration réseau, ça me marque ceci:
Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau, ne correspondent pas avec la configuration requise sur le réseau.
Alors que je n'ai rien changé je comprend pas.
Je sais vraiment pas quoi faire, on m'a déjà conseillé un reboot de la box mais rien n'y fait je suis perdu... /help.
A voir également:
- Déconnexion wifi en boucle...
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Met àjour les pilotes de ta carte réseau
www.touslesdrivers.com
Je dis pas que ca va tout arranger mais ca fera pas empirer les choses :)
www.touslesdrivers.com
Je dis pas que ca va tout arranger mais ca fera pas empirer les choses :)
J'ai déjà les derniers drivers en date pour la carte wifi, et de toute façon je peux même pas accéder au site D-Link car la connexion se coupe dès que je click sur la rubrique "aide & supports"...
Bref, c'est vraiment incompréhensible comme truc, c'est peut-être un problème de signal ? Car je suis assez éloigné de la Box, mais bon la réception est à 2-3 barres sur 5, donc je pense pas que ce soit ça...
Bref, c'est vraiment incompréhensible comme truc, c'est peut-être un problème de signal ? Car je suis assez éloigné de la Box, mais bon la réception est à 2-3 barres sur 5, donc je pense pas que ce soit ça...
Je peux pas relier mon PC en Ethernet de toute façon car la box est à l'étage mais il y a un autre poste de connecté dessus en Ethernet qui lui ne semble pas avoir de problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question