Logigiel gestion mot de passe sous vista

ashleyorbryan Messages postés 10 Statut Membre -  
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je cherche un logiciel (gratuit de préference) ou une commande à effectuer qui pourrait me donner tout les mots de passe et codes qui sont actuellement en mèmoire dans mon PC. En effet, j'ai perdu le mot de passe qui me permet de me connecter au réseau WIFI de mon immeuble et l'administrateur du réseau est en vacance pour un mois. Etant donné que ce code est déjà en mémoire dans mon PC, je pense qu'il doit bien y avoir un moyen de le retrouver quelque part à l'aide d'un logiciel ou d'une commande spéciale, afin de pouvoir connecter un second pc sur ce reseau.
Je suis sous Windows Vista
Merci à tous de vos futures contributions
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

je pense pas que sur CCM tu auras ta réponse pour une question comme celle ci

CCM n'aide pas ou ne fournit de logiciels permettant ca
rien ne prouve que c'est ton ordi

voila entre autres une des raisons pour laquelle
tu n'auras aucune réponse

merci de respecter cela

cordialement

0
cJordan Messages postés 127 Statut Membre 8

Bonjour,

Sa te fait toujours un mot de passe a te souvenir mais il éxiste pas mal de petit programme comme celui la :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/36302.html

Mais le mieux c'est MémoireApps 3.4 ^^
0
ashleyorbryan Messages postés 10 Statut Membre

ok, merci quand même
je vais donc chercher la solution en allant dans une boutique informatique et depenser 30 euros pour avoir une solution.
Je respecte néanmoins ta réponse.
Merci
0

Je comprend pas qu'est ce que tu entend par en mémoire tu l'a enregistrer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ashleyorbryan Messages postés 10 Statut Membre

bonjour cJordan,
Le mot de passe (clé Wep) est active sur mon pc portable. Je l'ai rentrer il y a 3 moisd. Quand je veux me connecter au web, je n'ai qu'a activer la wifi et cliquer sur Internet explorer.mon souci actuel, c'est que je n'ai jamais penser a noter cette clef sur du papier. Ce que je veux, c'est pouvoir retrouver cette clef par n'importe quel moyen sur mon pc portable pour mettre un second pc en réseau par la wifi

merci
0
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre 81

Sous vista, tu vas dans "propriété du reseau sans fil" et tu as un lien "copier ce profil resdeau vers un lecteur flash usb". Je pense que cela devrait resoudre ton probleme
0

En fait tu demande un logiciel capable de retrouver les mot de passe d'un ordinateur ?? ^^ je suis pas sur que sa existe légalement. Sinon si il a été enregistrer un jour sous firefox il y a une liste des mot de passe : alors il te suffit (ds une page mozilla) de cliquer sur l'onglet outils, puis option, puis sécurité et enfin "afficher les mots de passe"
0

Ou ce qu il conviendrait de faire egalement c'est de se connecteur au routeur et de noter la cle qui y est inscrite. Si c'est ton materiel, tu as le droit d'acces! ;)
0

Ou ce qu il conviendrait de faire egalement c'est de se connecteur au routeur et de noter la cle qui y est inscrite. Si c'est ton materiel, tu as le droit d'acces! ;)
0