Windows 7 gratos?
Résolu
the moi moi
Messages postés
789
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à cet article de CCM, il y a une chose qui m'interpelle mais je comprends trop ce que cela veut dire.
"Enfin, le programme de mise à jour vers Windows 7 débute le vendredi 26 juin. A partir de cette date, les consommateurs ayant acheté la licence Windows Vista avec un ordinateur ou une boîte pourront bénéficier automatiquement de Windows 7 à sa sortie, moyennant des frais de traitement et d'envoi postal (les modalités seront fixées par les constructeurs de PC et les distributeurs)."
Est-ce que cela signifie que Windows 7 est gratuit pour des personnes possédant windows vista chez eux? Et à combien sont les frais de traitement et d'nvoie postal?
Merci de vos reponses.
Suite à cet article de CCM, il y a une chose qui m'interpelle mais je comprends trop ce que cela veut dire.
"Enfin, le programme de mise à jour vers Windows 7 débute le vendredi 26 juin. A partir de cette date, les consommateurs ayant acheté la licence Windows Vista avec un ordinateur ou une boîte pourront bénéficier automatiquement de Windows 7 à sa sortie, moyennant des frais de traitement et d'envoi postal (les modalités seront fixées par les constructeurs de PC et les distributeurs)."
Est-ce que cela signifie que Windows 7 est gratuit pour des personnes possédant windows vista chez eux? Et à combien sont les frais de traitement et d'nvoie postal?
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Windows 7 gratos?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
24 réponses
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
Prend bien version française et 32 bits
Prend bien version française et 32 bits