Windows 7 gratos?

Résolu
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à cet article de CCM, il y a une chose qui m'interpelle mais je comprends trop ce que cela veut dire.

"Enfin, le programme de mise à jour vers Windows 7 débute le vendredi 26 juin. A partir de cette date, les consommateurs ayant acheté la licence Windows Vista avec un ordinateur ou une boîte pourront bénéficier automatiquement de Windows 7 à sa sortie, moyennant des frais de traitement et d'envoi postal (les modalités seront fixées par les constructeurs de PC et les distributeurs)."

Est-ce que cela signifie que Windows 7 est gratuit pour des personnes possédant windows vista chez eux? Et à combien sont les frais de traitement et d'nvoie postal?

Merci de vos reponses.
A voir également:

24 réponses

LANGENBACH Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui moi je veut bien le lien stp
0
LANGENBACH Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci beaucoup, mais apres une fois telecharger je pourai faire se que je veut avec windows 7 je veut dire que je pourai faire comme je fait en se moment c pas parce que c beta que c pas bien et qu'il y a rien sur se windows ?
0
Utilisateur anonyme

Comme c'est pas la beta n'ai eu aucun problème

http://www.01net.com/editorial/503827/windows-7-a-moins-de-50-euros-mais-pendant-30-jours/
0