[Connexion internet] probléme connexion

vomito Messages postés 592 Statut Membre -  
vomito Messages postés 592 Statut Membre -
Bonsoir,
je suis abonné Free dégroupé avec un sagem fast 800/908 connecter en usb avec tout drivers installer.
Mon modem synchronise parfaitement mais une icone connexion au réseau local 2 me dis que la connexion est limitée ou inexistante alors que mon modem est en activité donc je ne peux plus accéder au net. De plus j'ai réussi a me connecter tout a fait normalement avec le pc de mon frére configuré comme le mien (sur la méme ligne avec le méme modem). Lui accéde parfaitement à internet.
J'ai deja essayé de desinstaller les drivers mais cela ne change rien. dans les propriétés de cette connexion tout est identique sur les 2 pc mais sur le mien l'adresse ip et tou le reste n'est pas bon. J'ai essayer en desactivant les firewall mais aucun succes. j'ai essayer de passer par un routeur mais aucun succés. Je ne sais plus quoi faire je commence a perdre espoir et j'espére a ne pas avoir a formater.
A voir également:

1 réponse

vomito Messages postés 592 Statut Membre 1

J'ai passer toute cette nuit ( enfin pratiquement ) a essayer de faire marcher le net je suis dégouté sa marche toujours pas!!
0