Urgent pour mes historiques
pommeverte34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème (sans blagues !!), j'aimerai effacer l'historique de mes conversations avec un contatc, le probllème c'est que je n'y arrive pas alors voici ce que je fais :
demarrer
mes documents
historiques des conversations
là je clique sur l'adresse de la personne où je veux que l'historique disparaice mais je ne parvient pas à trouver comment faire pour l'effacer !!! aidez moi !! s.v.p !! merciii d'avanceuh !!!!
J'ai un problème (sans blagues !!), j'aimerai effacer l'historique de mes conversations avec un contatc, le probllème c'est que je n'y arrive pas alors voici ce que je fais :
demarrer
mes documents
historiques des conversations
là je clique sur l'adresse de la personne où je veux que l'historique disparaice mais je ne parvient pas à trouver comment faire pour l'effacer !!! aidez moi !! s.v.p !! merciii d'avanceuh !!!!
A voir également:
- Urgent pour mes historiques
- Historique de mes trajets - Guide
- Supprimer les historiques de navigation - Guide
- Comment supprimer tous les historiques google chrome - Guide
- Supprimer historiques google - Guide
- Logiciel gratuit pour effacer historique internet - Télécharger - Divers Web & Internet