Problème avec un UPDATE
LeHigh
Messages postés
121
Statut
Membre
-
le père -
le père -
Bonjour,
Sur l'application sur laquelle je travaille (que j'ai pas codée à l'origine), j'ai un souci au niveau d'une requête UPDATE
https://www.pixenli.com/image1245916402067517600.html
je peux changer la date d'affectation d'un écran d'ordinateur, le soucis c'est que ma requête update change aussi la date d'affectation de l'ordinateur lui même, et je ne comprend pas pourquoi :/
Voila le code de mes requêtes update
Si vous avez besoins d'informations supplémentaires demandez moi.
Merci.
Sur l'application sur laquelle je travaille (que j'ai pas codée à l'origine), j'ai un souci au niveau d'une requête UPDATE
https://www.pixenli.com/image1245916402067517600.html
je peux changer la date d'affectation d'un écran d'ordinateur, le soucis c'est que ma requête update change aussi la date d'affectation de l'ordinateur lui même, et je ne comprend pas pourquoi :/
Voila le code de mes requêtes update
if ($_POST['date_affect_uc'] == '') { $date = date ('d/m/y'); } else { $date = $_POST['date_affect_uc']; }
// Requètes de désaffection - réaffection de l'UC
if ($_POST['ref_uc'] != $_POST['num']) {
$req = "UPDATE uc SET etat_uc = 'dispo', date_affect_uc = '".$date."', num_uc_affect_uc = '' WHERE ref_uc = '".$_POST['ref_uc']."'";
$res = mysql_query ($req);
$req = "UPDATE uc SET date_affect_uc = '".$date."', etat_uc = 'aff', num_uc_affect_uc = '".$_POST['num_m']."' WHERE ref_uc = '".$_POST['num']."'";
} else {
$req = "UPDATE uc SET date_affect_uc = '".$date."', etat_uc = 'aff', num_uc_affect_uc = '".$_POST['num_m']."' WHERE ref_uc = '".$_POST['num']."'";
}
if ($_POST['date_affect_ecran'] == '') { $date = date ('d/m/y'); } else { $date = $_POST['date_affect_ecran']; }
// Requètes de désafection - réaffection de l'écran
if ($_POST['ref_e'] != $_POST['num2']) {
$req = "UPDATE ecran SET etat_ecran = 'dispo', date_affect_ecran = '".$date."', num_uc_affect_ecran = '' WHERE ref_ecran = '".$_POST['ref_e']."'";
$req = "UPDATE ecran SET date_affect_ecran = '".$date."', etat_ecran = 'aff', num_uc_affect_ecran = '".$_POST['num_m']."' WHERE ref_ecran = '".$_POST['num2']."'";
} else {
$req = "UPDATE ecran SET date_affect_ecran = '".$date."', etat_ecran = 'aff', num_uc_affect_ecran = '".$_POST['num_m']."' WHERE ref_ecran = '".$_POST['num2']."'";
}
Si vous avez besoins d'informations supplémentaires demandez moi.
Merci.
A voir également:
- Problème avec un UPDATE
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows update windows 10 - Guide