Skyrock

lalie -  
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
bonjour tout le monde
voila jen viens au point decrire sur ce forum car je suis epuisée de courir apres skyrock et une internaute
pour que lon fasse retirer mes photos privées volées sur mon blog(blog de 133pages que jai du supprimé la semaine derniere, 1200visites en moyenne par mois, 2 ans dage!)
en effet cest la deuxieme fois que je signale ce blog a skyrock, ils ont gentillemt retirés les fotos une premiere fois
mais linternaute en question les a rajoutées en me narguant par ecris et en en rajoutant des nouvelles en precisant bien sur son blog que si on lui efface une fois de plus mes fotos, elle recréera un autre blog pour que je ne le sache pas!

ils ont reéffacé les fotos ce matin mais le blog est toujours la!!

combien de temps vais je devoir continuer a courrir et surveiller et envoyer des pieces justificatives pour que lequipe prenne une vraie decision!?

merci pour votre temps

enervée!

3 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Et bien si vraiment ça devient grave, tu peux porter plainte contre harcèlement il me semble.
Connais-tu cette personne qui crée les blogs ?
0
diplomate

si sa continu , au tribunal ce sont vos photos apres tout .
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

voila jen viens au point decrire sur ce forum car je suis epuisée de courir apres skyrock et une internaute
On est ravis d'être la 5ème roue du carrosse.

Enfin bref. Skyrock ne peut pas non plus interdire à cette personne de créer des blogs. Il suffit qu'elle crée un nouveau compte et remette tes photos.

Moi ce que je ferais à ta place, je la menacerais d'aller voir les flics et de porter plainte pour "utilisation non autorisée de l'image" ou quelque chose du genre. Si tu vois qu'elle ne fais rien, alors tu porte plainte et cette personne sera bien conne devant un tribunal.
0