GarageBand (3.0.5), problème stereo/mono

Fermé
lee konitz - 25 juin 2009 à 09:30
moanaccc Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 25 juin 2009 à 10:10
Bonjour,

J'ai enregistré deux pistes de voix sur GarageBand, avec un micro branché sur l'entrée intégrée. Malheureusement, certains passages de la piste sont en stereo, mais uniquement du côté droite. D'autres passages fonctionnent très bien en mono (c'est-à-dire des deux côtés). Encore plus étrange, lorsque je lis le son sur garageband un passage qui est en stereo (du côté droite) et que je change l'option "Entrée: canal 1 (mono)" et que je passe sur "canal 2 (mono)" (dans les infos de piste, cliquer sur "i"), le son sort correctement sur les deux haut-parleurs.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je voudrais donc que tous mon fichier garageband soit en mono et sorte sur les deux hauts-parleurs.

Merci.
A voir également:

1 réponse

moanaccc Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 1
25 juin 2009 à 10:10
Moi mon problème, c'est que j'ai branché un micro externe aussi, mais que garageband plante une fois que je change l'entrée audio.
comment je peux faire ?
Il n'y a pas de nouvelle versions ?
1