Ps3 lecteur blu ray dead????
Résolu
ps3
-
kcinnad Messages postés 183 Statut Membre -
kcinnad Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis aller porter mon playstation 3 chez un réparateur électrinoque parce qui lissais plu les jeux et filmss blu ray,il me dit que mon lecteur blu ray a manger un coup et il faut le remplacer par un neuf(200$).Jdois til lui faire confiance?
merci pour votre opinioi
Je suis aller porter mon playstation 3 chez un réparateur électrinoque parce qui lissais plu les jeux et filmss blu ray,il me dit que mon lecteur blu ray a manger un coup et il faut le remplacer par un neuf(200$).Jdois til lui faire confiance?
merci pour votre opinioi
A voir également:
- Ps3 lecteur blu ray dead????
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
hé bien sa dépends.. ta fait quoi avec ton ps3 dernierement? déplacement?, tu la échapper dans les marches(oui oui sa peux arriver...)? et puis ce gars il doit connaitre son métier, ta juste a lui demander qu'il te rende ta piece apres tu va le faire vérifier par un autre réparateur et puis si il marche tu le poursuit pour tout le dérangement
normalement c'Est 400$ je pense pas que tu puisse trouver la piece quelque part mais google est ton ami!
400$$$$$$
Le réparateur charge 200$ pour la pose et la piece(neuf) y va surement faire faillite bientot.Cest louche sont affaire?
Le réparateur charge 200$ pour la pose et la piece(neuf) y va surement faire faillite bientot.Cest louche sont affaire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question