Disque dur non reconnu
tyburon88
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai changer mon maxtor pour un westerne digital 250 gigas sata sur une carte mére assus,
le bios a trouver et reconnu le western digital j'ai configurer la sequence boot sur mon lecteur de dvd la il amorce sur mon cd d'origine windows xp familial ensuite il m'affiche l'ecran bleue de bienvenu dans xindows xp
ensuite j'ai bien les trois possibilité 1 installer windows
2 reparer windows
3 j'ai oublier lol
et la quant je clic sur entrer pour installer windows il me dit erreur aucun disque n'ai installer appuyer sur F3 pour redemarer que doije faire?????
merci pour votre collaboration!
j'ai changer mon maxtor pour un westerne digital 250 gigas sata sur une carte mére assus,
le bios a trouver et reconnu le western digital j'ai configurer la sequence boot sur mon lecteur de dvd la il amorce sur mon cd d'origine windows xp familial ensuite il m'affiche l'ecran bleue de bienvenu dans xindows xp
ensuite j'ai bien les trois possibilité 1 installer windows
2 reparer windows
3 j'ai oublier lol
et la quant je clic sur entrer pour installer windows il me dit erreur aucun disque n'ai installer appuyer sur F3 pour redemarer que doije faire?????
merci pour votre collaboration!
A voir également:
- Disque dur non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
12 réponses
ton disque dur et en sata au lieu de ide et windows xp ne reconnais pas le sata automatiquement
tu dois configurer ton dd dans le bios pour qu'il le prenne en compte
tu dois configurer ton dd dans le bios pour qu'il le prenne en compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pour installer les drivers du controlleur sata esque je doit booter sur le cd de la carte mére si c le cas il me reclame une disquette et je n'ai pas de disquette de demarage
il y a marquer quoi dedans sur la première ligne normalement tu as le choix entre 2 option sur la première ligne actuellement sata il est en quoi?
merci pour ton aide mais je ne peu pas rester je vais poursuivre mes recherche demain merci a toi polonwn sans oublier bibia merci a vous a demain peut'etre