Probleme o demarrage aidez moi svp!
imaesn
-
KindInformatique Messages postés 4 Statut Membre -
KindInformatique Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
parfois losk je demarre mon ordi, juste losk WINDOWS XP s'affiche, un ecran bleu s'affiche pour qlq fractions de seconde et mon ordi redémarre, alors là il demarre et redemarre automatiquement ! mais aussi parfois il demarre normalement !
je me suis dis peut etre qu'il sagit d' un virus alors g formaté tout mon disque dur ( c: et d: )! mais le probleme est toujours présent ! sachant que parfois il fonctionne normalement et parfois il ne fonctionne plus !
aidez moi svp !
parfois losk je demarre mon ordi, juste losk WINDOWS XP s'affiche, un ecran bleu s'affiche pour qlq fractions de seconde et mon ordi redémarre, alors là il demarre et redemarre automatiquement ! mais aussi parfois il demarre normalement !
je me suis dis peut etre qu'il sagit d' un virus alors g formaté tout mon disque dur ( c: et d: )! mais le probleme est toujours présent ! sachant que parfois il fonctionne normalement et parfois il ne fonctionne plus !
aidez moi svp !
A voir également:
- Probleme o demarrage aidez moi svp!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
5 réponses
Salut, est-ce que ton ordinateur fait ca depuis longtemps ou ca a commencé tout d'un coup ? On dirait un problème de bios au démarage. La première chose à faire serait de faire un CMOS en retirant la petite pile dans ton ordinateur en coupant le courant bien sur !!! :P
un jour il a pris un tout pti choc et depuis ce jours il fé ca ! depuis une semaine!
c'est un ordinateur portable.. je l'ai jamais ouvrit.. mem je sé pa ou elle se trouve la pile ! ?
c'est un ordinateur portable.. je l'ai jamais ouvrit.. mem je sé pa ou elle se trouve la pile ! ?
Alors c'est différent pour un portable... ce n'est pas aussi facile pour trouver un problème. Rentre dans le BIOS. C'est souvent F2 pour les portables ou DEL. Remet les paramètres à ceux initials. Je ne pense pas que ca vienne de la, mais ca coûte rien d'essayer.
Il reboot à tous les coups ou une fois de temps en temps ?
Il est encore garantie ?
Il reboot à tous les coups ou une fois de temps en temps ?
Il est encore garantie ?
une fois de temps en temps ! et parfois il demarre correctement a la N eme fois ! c'est un toshiba A300 1nj !
il est encore en garantie ! tu pense k'il sagit de koi ?
merci !
il est encore en garantie ! tu pense k'il sagit de koi ?
merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question