Freeze intempestif boot pc

christophekaleta -  
 christophekaleta -
Bonsoir, bonjour plutôt

Voilà je remonte un pc grâce à des pièce que je trouve...
J'ai un pb au démarrage, il freeze dès les 3 à20 secondes de démarrage de l'ordinateur.
J'ai changer les ram à plusieurs reprise, enlevé la pile, débrancher rebrancher avec/sans les périphérique.
J'ai franchement besoin d'aide pacque la je sèche. Donc si vous avez une idée je suis preneur ...
Merci d'avance et bon matin
A voir également:

4 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

tu as un speaker dans ton pc ?

il bip au démarrage ? si oui combien de fois ?
0
KindInformatique Messages postés 4 Statut Membre

Si tu mets seulement le sticte minimun (CPU / Ram / Carte Graphique), est tu capable d'aller dans le bios et y rester quelques temps, plus que 20 sec ? Si non, essai avec une autre barette de mémoire vive si possible. Si ca ne marche toujours même avec tout ca et un CMOS... ce sont des pièces usagées, donc c'est peut être tout simplement la carte mère qui fait défaut.
0
kel-do Messages postés 9 Statut Membre 1

Hum, il freeze, il s'éteint tu veut dire ? ou t'as un arrêt sur image ?
0
christophekaleta

Bonjour, et merci de voter attention.
Quand je disait freeze, c'est vraiment freeze a la toute première page qui s'allume.
Il freeze pendant le chargement des écrit sur l'écran se qui fait qu'il peut freezer entre des mots ou entre des phrases...
Pour ce qui est du test sans les périphs, je vais essayer sa tout de suite, mais comme je t'ai dit j'ai 5 carte ram, et j'ai essayer à chaque fois en les changeant, sans succès.
Voilà merci encore de votre attention et bonne journée.
Cordialement
Christophe
0