Virus
Aurélien
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous
J'ai un (gros ??) problème avec mon ordinateur et mon anti-virus Bit Defender v8 professionnal plus.
A chaque fois que je l'allume (mon ordi), Bit Defender me balance un alerte avec le message suivant :
Application.adware.NewDotNet.B
Action BitDefender :
BitDefender a bloqué ce virus - votre ordinateur n'a pas été infecté
Comment faire pour que ce fichier ne me pose plus de problème ?
Je tiens à préciser que l'anti virus et l'ordinateur est souvent mis à jour
J'ai un (gros ??) problème avec mon ordinateur et mon anti-virus Bit Defender v8 professionnal plus.
A chaque fois que je l'allume (mon ordi), Bit Defender me balance un alerte avec le message suivant :
Application.adware.NewDotNet.B
Action BitDefender :
BitDefender a bloqué ce virus - votre ordinateur n'a pas été infecté
Comment faire pour que ce fichier ne me pose plus de problème ?
Je tiens à préciser que l'anti virus et l'ordinateur est souvent mis à jour
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
3 réponses
salut
ceci nas rien a voir avec ta connection c est un spy il faut le virer et pour ne plus avoir le message au demarrage de windows fait ceci
tu fait dmarrer/executer tu tape msconfig
tu cherche quelque chose en rapport avec tu decoche appliquer et tu redemarre une nouvelle fenetre vas s ouvrir
tu coche ne plus afficher ce message et ok
voila
ceci nas rien a voir avec ta connection c est un spy il faut le virer et pour ne plus avoir le message au demarrage de windows fait ceci
tu fait dmarrer/executer tu tape msconfig
tu cherche quelque chose en rapport avec tu decoche appliquer et tu redemarre une nouvelle fenetre vas s ouvrir
tu coche ne plus afficher ce message et ok
voila
Bjr, je voudrais vraiment de l'aide là SVP, je vous expose mon problème:
- j'ai windows Xp pro, je peux plus déplacer mes fichiers , glisser, copier coller...je peux pas acceder à qqs liens internet, quand j'essaie de restaurer le système ça marche pas, la fenetre n'apparait même pas, et même si elle apparait c juste une fenetre toute blanche qui apparait, y a rien dedans!!!
- j'ai deja verifié avec ad aware et spybot les mouchards et tout..mais ça na pas résolu les probleme
AIDEZ MOI SVP
- j'ai windows Xp pro, je peux plus déplacer mes fichiers , glisser, copier coller...je peux pas acceder à qqs liens internet, quand j'essaie de restaurer le système ça marche pas, la fenetre n'apparait même pas, et même si elle apparait c juste une fenetre toute blanche qui apparait, y a rien dedans!!!
- j'ai deja verifié avec ad aware et spybot les mouchards et tout..mais ça na pas résolu les probleme
AIDEZ MOI SVP