WIFI connecté mais pas d'internet
bandjamesband
Messages postés
23
Statut
Membre
-
titoff -
titoff -
Bonjour à vous,
Je dispose d’un eee PC 1000He tout beau tout neuf, mais j’ai des soucis d’accès à internet : lorsque je vais chez des clients qui me laissent me connecter à leur réseau, je parviens à m’y connecter (icône avec le petit pc émettant des ondes + diagnostic de connection confirme que je suis connecté). Mais impossible de surfer, que ce soit dans Iexplorer ou Mozilla.
Que puis-je faire ?
Merci d’avance !
NP
PS: merci à ce site pour toutes les infos que j'ai déjà pu trouver au préalable, c'est impeccable!
Je dispose d’un eee PC 1000He tout beau tout neuf, mais j’ai des soucis d’accès à internet : lorsque je vais chez des clients qui me laissent me connecter à leur réseau, je parviens à m’y connecter (icône avec le petit pc émettant des ondes + diagnostic de connection confirme que je suis connecté). Mais impossible de surfer, que ce soit dans Iexplorer ou Mozilla.
Que puis-je faire ?
Merci d’avance !
NP
PS: merci à ce site pour toutes les infos que j'ai déjà pu trouver au préalable, c'est impeccable!
A voir également:
- WIFI connecté mais pas d'internet
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
1 réponse
bonjour,
je vais vous aider à règler votre prob : mon hypothèse est que la connexion internet est établie
pour en être certain
suivez les étapes suivantes
menu demarrer puis connexion puis verifier si votre box à wifi est connectée
si ce n est le cas suivez les instructions de votre FAi
mais si c'est le cas contentez vous
de faire
outils en haut à gaucheoptions internet pilotes puis effacer toutes les connections en dehors de la votre
qui peuvent existées sur votre ordi
rappel importants :
eviter de configurer en vpn
je vais vous aider à règler votre prob : mon hypothèse est que la connexion internet est établie
pour en être certain
suivez les étapes suivantes
menu demarrer puis connexion puis verifier si votre box à wifi est connectée
si ce n est le cas suivez les instructions de votre FAi
mais si c'est le cas contentez vous
de faire
outils en haut à gaucheoptions internet pilotes puis effacer toutes les connections en dehors de la votre
qui peuvent existées sur votre ordi
rappel importants :
eviter de configurer en vpn