Problème avec antivir
Utilisateur anonyme
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai Antivir qui m'annonce échec de la mise à jour, erreur avec le gestionnaire de téléchargement
j'ai des bugs en naviguant, les icones système qui ont disparu, il ne reste plus que l'icone alimentation à coté de l'heure, dans propriétés de la barre de taches, les icones sont grisées
merci d'avance
J'ai Antivir qui m'annonce échec de la mise à jour, erreur avec le gestionnaire de téléchargement
j'ai des bugs en naviguant, les icones système qui ont disparu, il ne reste plus que l'icone alimentation à coté de l'heure, dans propriétés de la barre de taches, les icones sont grisées
merci d'avance
A voir également:
- Problème avec antivir
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aide probleme antispyware qui me fait buger.. - Forum Virus
- Fenetres intempestives souvrent avec "antivir - Forum Virus
- Avira antivir ✓ - Forum Antivirus
5 réponses
pour t'aider va ici http://www.libellules.ch/...
Utilisateur anonyme
merci pour ton intervention, plus rien ne va depuis plusieurs jours, il y a 2 jours, j'ai traité une infection MSN, et j'ai trouvé un faux positif, un trojan deldir, je pensais que cela irai, mais les problèmes recommencent, c'est Antivir qui s'y met
j'ai téléchargé un dossier zippé, je l'ai dézippé, et il y a que des dll et des extensions, mais ça ne s'installe pas dans l'anti-virus, j'ai pourtant téléchargé ce que tu m'as montré, mais ça ne s'installe pas, je laisse tomber, merci quand meme
cela persiste?
as tu tenté une nouvelle mise à jour après redémarrage? de restaurer le pc avant le souci?
as tu tenté une nouvelle mise à jour après redémarrage? de restaurer le pc avant le souci?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question