Problème avec antivir

Utilisateur anonyme -  
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai Antivir qui m'annonce échec de la mise à jour, erreur avec le gestionnaire de téléchargement
j'ai des bugs en naviguant, les icones système qui ont disparu, il ne reste plus que l'icone alimentation à coté de l'heure, dans propriétés de la barre de taches, les icones sont grisées
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

mister bine Messages postés 323 Statut Membre 267

pour t'aider va ici http://www.libellules.ch/...
0
Utilisateur anonyme

merci pour ton intervention, plus rien ne va depuis plusieurs jours, il y a 2 jours, j'ai traité une infection MSN, et j'ai trouvé un faux positif, un trojan deldir, je pensais que cela irai, mais les problèmes recommencent, c'est Antivir qui s'y met
0
mister bine Messages postés 323 Statut Membre 267

tu a sur le site que je t'ai donné un fichier pour metre a jour antivir sans internet regarde bien
0
Utilisateur anonyme

j'ai essayé de lancer la mise à jour manuellement, mais tout reste bloqué, je vais essayer le site
0
Utilisateur anonyme

j'ai téléchargé un dossier zippé, je l'ai dézippé, et il y a que des dll et des extensions, mais ça ne s'installe pas dans l'anti-virus, j'ai pourtant téléchargé ce que tu m'as montré, mais ça ne s'installe pas, je laisse tomber, merci quand meme
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

cela persiste?

as tu tenté une nouvelle mise à jour après redémarrage? de restaurer le pc avant le souci?
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
j'ai fait une mise à jour manuelle, apparemment, il y a un problème avec le serveur, car antivir avait du mal à télécharger les mises à jour, erreur dans le gestionnaire de téléchargement, cela se bloquait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

ok parfait
0