Problème avec antivir
Utilisateur anonyme
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai Antivir qui m'annonce échec de la mise à jour, erreur avec le gestionnaire de téléchargement
j'ai des bugs en naviguant, les icones système qui ont disparu, il ne reste plus que l'icone alimentation à coté de l'heure, dans propriétés de la barre de taches, les icones sont grisées
merci d'avance
J'ai Antivir qui m'annonce échec de la mise à jour, erreur avec le gestionnaire de téléchargement
j'ai des bugs en naviguant, les icones système qui ont disparu, il ne reste plus que l'icone alimentation à coté de l'heure, dans propriétés de la barre de taches, les icones sont grisées
merci d'avance
5 réponses
-
pour t'aider va ici http://www.libellules.ch/...
-
tu a sur le site que je t'ai donné un fichier pour metre a jour antivir sans internet regarde bien
-
j'ai téléchargé un dossier zippé, je l'ai dézippé, et il y a que des dll et des extensions, mais ça ne s'installe pas dans l'anti-virus, j'ai pourtant téléchargé ce que tu m'as montré, mais ça ne s'installe pas, je laisse tomber, merci quand meme
-
cela persiste?
as tu tenté une nouvelle mise à jour après redémarrage? de restaurer le pc avant le souci? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -